Janvier et février en caravane en Espagne

Forum Espagne

Coucou à tous!

J’aimerais passer les mois de janvier et février en caravane et en Espagne pour profiter du climat.

Pouvez-vous me dire quelle est la région la plus agréable et quelques sont les campings intéressants?

Merci à l’avance et à bientôt de vous lire.

Sans aucun doute, vous aurez dans ces deux régions le climat qu’il vous fzaut pour rester en caravane .

L’Andalousie est vaste, de la Méditerranée à l’Océan Atlantique c’est un peu difficile de vous conseiller sans connaitre vos gouts .

Pour la région de Murcia, je vous conseille la côte en dessous de Carthagene , Puerto de Mazaron, La Azohia, Aguilas possèdent une bonne infrastructure en terme de campings.

Je vous conseille l’Andalousie, pas seulement pour le climat, mais également pour les visites, l’accueil de la population, l’art de vivre, la nature et un peu d’animation même en hiver. Ca fait très Office du Tourisme, mais ce n’est pas grave, c’est vrai.Attention, je ne vous conseille quand même pas de parcourir les montagnes de la Sierra Nevada, enneigées, avec votre caravane :slight_smile:
Pour vous donner une idée de la région, vous pouvez consulter les albums photos de la région sur ce site (sans pub) : https://www.facebook.com/PhotosCostaDelSol/photos_albums

Sujets suggérés

Services voyage