Je cherche des informations sur l'Assam

Forum Inde

Bonjour,

Je cherche des informations sur l’Assam pour y voyager trois semaines en Décembre prochain

Merci a vous Marie

Salut marie,

tu as choisi l ássam pour y voyage mais je te conseile de ne ps y aller au mois de decembre. il es peut etre possible qu’il y aura frois et comme les deplacement seront en voiture, il va prendre un long temps.

La bonne saison sera en été mais encore si tu veux savoir en details tu peut m’ecrire…

Bonjour Nancy,

Je ne souhaite pas visiter l’Assam l’été , aujourd’hui il fait 31 degré et des grosses pluies, tu l’as peut être fais.
J’ai voyagé il y a deux ans au Bangladesh en décembre donc juste en dessous.
Effectivement il fait frais mais les route sont praticable c’est la saison séche.
J’ ai trois semaines et je voudrais terminer mon voyage par Darjeeling Je ne pense pas qu’il faut un visa particulier

Tu as voyagé dans cette région ?

A bientôt Marie

Bonjour Marie,

J’ai bien noté que tu veux visiter assam au mois de décembre. j’ai fait ce voyage en été c’est pourquoi je t’ai indiqué de ne pas y aller en hiver.

par contre je te conseille de suivre un itinéraire que je te donnerai…

Peut-tu m’envoyer les messages privée…? j’attendrai tes messages…

Comme j’y déjà voyagé j’ai des bon préparation pour cette région.

Merci

Nancy

Coucou, allant en Assam pour une dizaine de jours en avril prochain, tes conseils sont les bienvenus! Merci d’avance.

J’ai voyagé là bas il y a un peu plus d’un An, c’était début Novembre.

J’ai fait Jorhat / Majuli / Kaziranga avant de bouger plus vers le Meghalaya, c’est vraiment superbe mais un peu plus compliquée pour voyager (les gens parlent moins bien anglais et les bus c’est un peu plus à l’arrache).

Enfin tout reste possible, à noter que le tourisme est vachement bien organisé à Kaziranga et que le parc est vraiment superbe.

Les articles sur l’Assam arriveront d’ici 2 mois sur mon blog je pense.

Ca doit sûrement être plus froid en Décembre mais en Novembre rien de vraiment dingue, forcément quand le soleil se lève il faut vraiment un sweat mais lorsqu’il est là il fait rapidement chaud.

Brice
http://worldwildbrice.net/

Marie,

Si vous souhaitez aller à Assam choisissez plutôt la pèriode de septembre à novembre, après en effet il fera très froid…

Là bas se trouvent des réservent sauvages, des magnifiques paysages, plantations de thés, forêts. Tu peux faire du cheval, une balade en bateau pour aller visiter une île à côté et il y a de beaux monuments à visiter également.

Si tu a besoin d’aide pour organiser ton voyage complet, je t’invite à nous trouver ou m’écrire.

Enriche Travels.

Sujets suggérés

Services voyage