Je cherche pour le mois de février un guide chauffeur pour me faire visiter la Thaïlande svp

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je cherche pour le mois de février un guide chauffeur pour me faire visiter la thailande et m’accompagner au quotidien pour une durée de 3 semaines.

Merci

bjr

guide chauffeur ( et anglophone ou francophone )
malheureusement deja en temps ‘‘normal’’ c’est dur- alors a la dernière minute et sur 3 semaines d’affilée ??? et donc ( en tant que pro du tourisme 'privé et ‘‘hors–normes’’ en Thailande depuis 20 ans ) je vous recommande de chercher en premier un ‘‘bon’’ guide – voire meme 1 ou 2 guides car je pense que sur 3 semaines d’affilee vous ne trouverez pas de guide disponible encore sur cette duree --et a fortiori si vous etes seul ou juste a 2 - envisager alors votre periple de 3 semaine en partie en transports public pour les grandes distances ( avion bus train de jour) et sur palce en taxi local en rayonnant avec votre guideUN chauffeur privé ( guide ou pas) pour 3 semaines sera en fait bien plus couteux et sans aucun avantage âr rapport a ce que je mentionne - car vous allez alors passer un quart de votre périple a faire de la voiture - et si c’est chauffeur -guide, pendant qu’il conduit il vaut mieux qu’il fasse attention a la route plutot que de jouer en mee temps le guide !!bonne chance

Sujets suggérés

Services voyage