Bonjour,
Je cherche pour le mois de février un guide chauffeur pour me faire visiter la thailande et m’accompagner au quotidien pour une durée de 3 semaines.
Merci
Bonjour,
Je cherche pour le mois de février un guide chauffeur pour me faire visiter la thailande et m’accompagner au quotidien pour une durée de 3 semaines.
Merci
bjr
guide chauffeur ( et anglophone ou francophone )
malheureusement deja en temps ‘‘normal’’ c’est dur- alors a la dernière minute et sur 3 semaines d’affilée ??? et donc ( en tant que pro du tourisme 'privé et ‘‘hors–normes’’ en Thailande depuis 20 ans ) je vous recommande de chercher en premier un ‘‘bon’’ guide – voire meme 1 ou 2 guides car je pense que sur 3 semaines d’affilee vous ne trouverez pas de guide disponible encore sur cette duree --et a fortiori si vous etes seul ou juste a 2 - envisager alors votre periple de 3 semaine en partie en transports public pour les grandes distances ( avion bus train de jour) et sur palce en taxi local en rayonnant avec votre guideUN chauffeur privé ( guide ou pas) pour 3 semaines sera en fait bien plus couteux et sans aucun avantage âr rapport a ce que je mentionne - car vous allez alors passer un quart de votre périple a faire de la voiture - et si c’est chauffeur -guide, pendant qu’il conduit il vaut mieux qu’il fasse attention a la route plutot que de jouer en mee temps le guide !!bonne chance