Je cherche un guide chauffeur au Karnataka

Forum Inde

Bonjour à toutes et tous,

Nous partons moi et mon amie fin avril 2014 dans la Karnatake (on arrive par bangalore), je suis à la recherche d’un chauffeur guide parlant français. J’ai écris à deux agences indiennes mais il ne me répondent pas (aryavrittravels.net et keralaforever ). Auriez vous un conseil à me donner?

Une précision: j’étais parti en Egypte avec un chauffeur et d’une part il était malhonnête et surtout j’ai failli perdre la vie à cause d’une conduite imprudente. Je recherche vraiment à ce que tout se passe bien sur ce point, je n’ai pas envie de complications.

Vous pouvez contacter mokshatours, ils sont pro et très bien. Par contre je ne sais pas s’ils ont des guides francophones, écrivez leur.
bon voyage

j’ai contacté moshkatour mais ils ne me répondent pas du coup je laisse tomber, ça m’a l’air bien laborieux pour trouver un guide

j’ai pris moskatour ils ont été très pro

Bonjour, je prends une voiture avec chauffeur pour un voyage dans le Karnetaka. Il y a de bons retours avec l’agence mais je n’ai aucune copie de l’assurance. Quelle est la procédure ? On me dit que la voiture et le chauffeur sont assurés, mais quid des passagers ? Est-il recommandé de prendre une assurance perso ?

Bonjour,

il n’y a pas de probleme avec les chauffeurs indépendants .
Déjà par leurs prudences et leurs sérieux; Vous n’avez pas besoin d’assurane suppémentaire.

OK mais j’avoue ma méfiance, d’autant que le contact que j’ai me dit bien que la voiture et le chauffeur sont assurés mais ne me communique pas de copie de l’assurance et le contrat envoyé est plus que succin…

Nous partons depuis plus de six ans avec des chauffeurs independants et nous n’avons jamais eu de probleme. votre assurance de style mastercard suffit amplement
bonne journée

OK mais on me demande de régler par du cash … alors ma carte premier ne me servira malheureusement à rien (dommage)…
tant pis, on y va quand même

Peut être avec vous réglé le vol avez là carte ?
mais surtout ne vous inquiétez pas et profitez de tout ce que vous allez voir.
Très bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage