Je connais bien Las Terrenas et Samana

Forum République Dominicaine

je connais bien LAs Terrenas et samana. si vous avez un soucis, laissez-moi votre mail, posez-moi des questions et je vous reponderez.

Bonjour
Est-il facile d’aller en voiture puis à pieds d’El Limon à Playa Fronton ?
Depuis Samana peut on aller à Cabo del Diablo en voiture et puis à pieds jusque Playa Fronton
De puis Las Galeras peut on aller à pieds facilement à Playa Madama et PLaya Fronton ? Nous sommes plutôt balade à pieds que voiture…Merci pour les infos
Nathalie

je crois que vous alliez dire el limon plage moron. Oui, vous pouvez aller a la cascade a pieds.

Moi, je vous deconseille de passer par Cabo del Diablo en voiture pour aller a la Playa Fronton a pieds, avant c’etait faisable, mais maintenant non.
il est preferable de passer par las Galeras en prenant un petit bateau pour aller a fronton sans oublier de visiter la playita et ensuite aller a la plage rincon.

pour d’autres questions, vous pouvez me laisser votre mail.

Bonjour
Merci pour les info
Oui je voulais dire El Limon et Playa Moron
On voudrais faire la cascade à pied et ensuite aller jusque Playa Moron
Dommage pour Cabo del Diablo…plus possible d’aller voir le trou alors ?
Merci

ce n’est pas parceque vous ne pouvez pas y aller, maintenant , il n’y a plus de personne qui y habbite. des fois il faut etre prudent.
merci a tres bientot.

Bonjour,
Nous partons 15 jours en juillet.Un couple avec une enfant de 12 ans.Nous serons sur l’hôtel Grand Bahia el portillo.
Nous y allons pour jous reposer mais aussi pour visiter.

Pourriez vous me dire à part la “Cascade d El limon” ce qu’il y a a voir et par qui passer pour réserver cette sortie si besoin.
Ainsi que les personnes a contacter pour d’autres sorties.
Merci par avance.

Bonjour,
je souhaite avoir des renseignements sur les excursions à ne pas louper en République dominicaine. On sera à l’hôtel grand paradise à Samana début septembre, je veux organiser notre voyage pour profiter un maximum.
Merci de vos réponses

Sujets suggérés

Services voyage