Donc, école ok, apart’ trouvé et acheté ( Location, afin de facilité les choses : http://goo.gl/maps/tzJ23 ).
L’appart est bien placé, j’ai l’impression, et pas tellement cher ( 520€ par mois, toutes les charges comprises. Malgré ça, j’ai un paquet de question.
1 - Internet. Les débit sont ils plutôt corrects ? ( Plutôt important pour les études que je vais faire là bas. ) 1.5 mo/s ou plus, ça serait déjà foutrement correct.
2 - Les courses. Il y a un SPAR pas loin de chez moi, mais je ne suis pas sûr que ça soit l’alternative la moins coûteuse. ( 300€ par mois, faut pas trop déconner. ). Y a t’il des supermarchés bon … marchés, avec une bonne offre ?
3 - Point de vue sport, je compte continuer l’escrime médiévale ( Déjà un club de trouvé, pas loin de chez moi. ) tir à l’arc peut être, mais surtout, de la natation, d’où ma question, que vaut la piscine de Namur ?
4 - J’ai lu que la ville était plutôt calme le soir, certes, mais à quel point ? Pas un bistro, pas le moindre Pub ouvert jusqu’à minuit ? Quand même moyen de sortir non ? Cinéma, ou autre ?
5 - Le cinéma justement ( L’Eldorado, je ne vois que celui là. ) est il correct ?
6 - C’est vrai qu’on peut croiser Poelvoorde ? :3
Merci d’avance de vos réponses, futurs voisins. o/