Je pars début octobre dans la région d'Herceg Novi

Forum Monténégro

Bonjour,

Je pars début octobre dans la région d’Herceg novi ( à Njivice exactement, hotel Coralia Iberostar) et je cherches quelques informations sur cette destination.

Tout d’abord il y a t’il des loueurs de voiture à Njivice et connaissez vous les tarifs ?
Existe t’il au Monténégro un service de bus “intercité” comme j’en ai utilisé dans les iles grecques ?

Merci d’avance de vos réponses et vos conseils

Il y a des bus réguliers, aussi bien locaux (jusqu’au ferry pour Tivat) que vers Kotor, Budva, Podgorica et Bar.

Bonjour,
Nous avons loué une maison à Njivice dont nous sommes revenus il y a une semaine. Njivice est petit hameau excentré avec une rue étriquée unique, à 10Mn d’Herceg Novi, où se trouve une gare routière avec pas mal de bus à priori.
Tu auras cependant besoin d’un moyen de locomotion à Njivice où je n’ai pas le souvenir d’avoir vu de bus.
Pas d’agence de location de voiture, juste une petite épicerie. Il te faudra louer ailleurs (Herceg Novi, Aéroport)
Bon séjjour.

Merci de vos réponses
Murcens pourriez vous me préciser si il est posdible de se rendre depuis Njivice jusqu’à Herceg Novi à pied ( par la route ou par le bord de plage)

Bonsoir Le Tonton25,
aller de votre hôtel (au bout de la presqu’île au centre d’Herceg Novi) à pied me semble compliqué ( 6,7 kms).
Vous pourrez longer la mer à partir d’Igalo, via une promenade sur le front de mer (réservée aux vélos & pietons) qui emprunte le tracé d’une ancienne voie ferrée.
Peut être pouvez louer un vélo? A défaut le taxi est bon marché.
Herceg Novi en vaut la chandelle. Jolie ville, excellente ambiance, safe, avec de très bons restos très abordables.
bon séjour.

J’ai réservé dans le même hotels pour fin octobre. Si vous arrivez a avoir d’autres infos, je suis preneuse.

Bonjour,

Avez-vous pu faire votre voyage au Monténégro ?
Nous y sommes allés en 2019 pour notre voyage de noces (https://www.letourdumondeen80ans.fr/montenegro/). C’était formidable.

Dans l’attente de lire votre expérience.

Guillaume
Le Tour du Monde en 80 Ans

Sujets suggérés

Services voyage