Je pars en Janvier pour la première fois en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je pars du 19janvier au 30janvier 2014 en Thaïlande.
Atterrissage à Phuket !

Je compte faire surtout les îles du sud. Pouvez-vous me donner des infos de ce qu’il ne faut pas rater dans ce coin là …
Bien entendu je compte faire Koh phi phi et koh lança, mais après je ne sais pas trop ce qui vaut le coup.

De plus, pour les hôtels, vaut mieux que je réserve sur place ou sur internet mnt ?

Merci pour ceux qui prendront du temps pour répondre :wink:

bonjour nous partons egalement en janvier depuis 4 ans nous passons toujours une semaine a koh lanta je ne sais pas ce que vous recherchez comme hebergement mais il y a beaucoup de monde en janvier ,nous nous reservons toujours a l avance mais cette annee notre hotel qui est un 2 etoiles etait complet a nos dates pourtant nous avons envoye notre reservation il y a 3 mois .je ne sais pas ce que vous recherchez personnellement je trouve cette ile tres belle avec de belles plages de bons restos vous pouvez louer un scoot et faire le tour dans la journee ,pour voir de jolis fonds marins il faut partir en bateau.bon voyage

Bonjour,

Je suis également d’avis qu’à cette période de l’année, il vaut mieux réserver. Du moins, c’est nécessaire si vous avez des souhaits particuliers en termes de logement.

A Phi Phi, nous avions logé au Paradise Pearl Bungalows Phi Phi Island (àpd de 3000THB / nuit, petit dej compris). Bel hôtel à l’écart de Tonsai mais joignable à pied. Transfert en bateau gratuit vers le Pier à l’aller et au retour.

Benjamin

OK merci des quelques réponses :wink:

Et je voulais savoir, pour aller sur ko phi phi deux jours et ko lanta deux jours, je peux prendre un bateau avec ma valise ? comment ça se passe ???

Car les deux premiers jours, je dors sur Kata Beach, et après je veux aller sur les îles…

De plus, je compte faire une ballade avec les éléphants ! il y’a un lieu sympa que vous connaissez ?

Sujets suggérés

Services voyage