je recherche des bains d'eaux chaude gratuit en exterieur pres de fon romeu merci!!!

Forum Languedoc-Roussillon

je suis a la recherche pres de fon romeu de bains d’eaux chaudes en exterieur gratuit en dehors des villages comme borres …

Les bains st thomas se trouvent vers bourg madame, mais il faut une bonne carte pour identifier les sources: elles st en pleine montagne c’est fabuleux

merci pour l’info marie j’espere les trouver je me suis acheté de bonne cartes j 'ai hate d’y etre. merci…

tu peux aussi en decouvrir en pleine nature a hauteur du centre de ré education en montant vers ft romeu, mais chuuut ca c un secret des locaux, en te garant au centre, ft marcher 5 mn le long de la route, et sur ta gauche un ptit chemin monte aprés les cascades, tu verrras, c splendide tout simplement

bonne vacances

c’est super je vais me régaler!!!

bonsoir,les bains d eau chaude gratuit a saint thomas ,mais pas trés propre ,trop de marginaux et aucun respect de la nature,ensuite l autre et a thues il faut amener une brosse pour nettoyer les bassins et de le vides ,pour une meilleur hygienne ,pour le prochain merci car plus sa va et plus s est salle

Sujets suggérés

Services voyage