Je tiens a prévenir tous les futurs vacanciers qu’actuellement il fait un temps des plus pourri sur l’ile ! Il pleut non stop depuis 5 jours ! Je connais la Thaïlande pour y être venu à plusieurs reprises mais là ça dépasse tout !Des pluies torrentielles ! Certaines rues de Chaweng sont limitées d’accès !
Bon trip
Bonjour - Rien d’étonnant, c’est la mousson de ce côté-là - Patience - Vous n’en êtes pas encore aux grosses inondations et au blocus de l’île d’il y a quelques… mois ? années ? - Pas si longtemps, en fait - Courage !
ca ira mieux la prochaine fois…
Restez zen
Bonjour,
Nous partons ce dimanche 01 décembre 2013, et nous sommes très inquièt en ce qui concerne la météo, le temps a l’air catastrophique durant plus d’une semaine, nous devons rester a kho samui 15j.
Quelqu’un etant sur place peut 'il nous confirmer la meteo. s’il vous plaît?.
Nous attendons avec impatience nos vacances n’étant pas parti cet été!!!
Devons nous envisager une annulation pour une autre destination, ce qui va nous couter très cher, surtout à la derniere minute.
Mon mari a voulu me faire une surprise en choisisant cette destination sans trop se pencher a savoir quand ce situe la saison des pluies…On ne va pas lui en vouloir, il voulait me faire plaisir…o:).
Merci par avance pour votre aide.
Bonne journéé a vous.
Chrys.