Je veux quitter la réunion

Forum Réunion

Bonjour, je souhaite quitter l’ile de la réunion pour la métropole.
J’aurai aimé des renseignements ou des témoignages du genre quel est le meilleur transporteur sachant qu’il n’y aura pas de gros meuble, je pense tout revendre, mais seulement des cartons. a votre avis quelle est la meilleure solution pour les racheminer vers la france? est ce qe vous auriez des prix approximatifs, j’ai fais des demandes de devis sur internets mais pour l’instant je n’ai pas eu de réponses c’est assez long.
merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Je vis ici depuis 6 ans et j’en ai marre !! Marre de voir un sacré paquet de personnes ici qui non seulement prennent les chiens et les chats comme des paquets de kleenex. Je développe : ils prennent un chiot ou un chaton et quand celui-ci est adulte on le vire ! ou alors on le garde attaché jusqu’à temps qu’il tombe malade (car évidemment ils ne payeront pas le véto ! Trop chère !) et alors là il le vire aussi ! C’est comme ça dans plus de 85 % des cas ! Ile intense en horreur oui surtout pour les animaux !
Le matin sur la route, c’est walking dead version animal domestique !
Là dessus pas d’évolution de leur part et il faut savoir que dans les iles (même française) les animaux sont traités de manière ignobles ! Je le sais, j’y ai vécu et j’ai vu ! Alors ceux qui disent je cite : " c’est la façon de vivre et patati et patata, il serait temps D’ÉVOLUER UN PEU !!

Si vous n’avez que des cartons la Poste est peut-être une solution pour vous. On peut envoyer des cartons de 30 kg pour environ 50 euros en colis économiques. Cela prend environ 3 semaines mais lorsque vous envoyez vos paquets on vous garanti une livraison en 57 jours (cela arrive très peu souvent).

Sujets suggérés

Services voyage