Jeune couple voulant découvrir la Crète

Forum Crète

Bonjour

Nous allons partir en crete fin août / début septembre ( pour 15 jours ).,
Nous souhaitions faire un autotour mais le programme a changé.
Dans quelle ville ou secteur prendre un hôtel ( sachant que nous souhaitons visiter un maximum ).
Nous aimerions être dans un endroit relativement vivant ( resto ; bar…).

Merci d avance

Léa

Bonsoir,

Vous pouvez facilement effectuer vous-mêmes cet autotour ! Bien sûr il va falloir vous documenter, mais une préparation de vacances est déjà voyager un peu, ce n’est pas une besogne si désagréable.

Vous trouverez des hôtels ou appartements, la moyenne étant située entre 30 à 50 Euros, voire plus si un certain luxe proposé, petits complexes avec piscine, vue mer etc… La Crète est grande et partir sans réserver vous laisse une certaine autonomie bien appréciable car vous pouvez décider sur place de rester plus ou moins longtemp.
Je suis sûre que où aue vous soyez en Crète, vous apprécierez l’accueil, la nature et les restaurants.

Bonnes vacances !

Bonjour

Merci pour vos informations

Stratégiquement ( pour visiter un maximum la Crète mais aussi avoir le coté festif pour le soir), quel secteur chosir?

Nous avons été à Madère l’année dernière et vous avons adoré. Cependant, l’hôtel était loin de tout.

Nous sommes jeunes, aimons partir avec notre sac à dos et décourvrir du pays mais aimons aussi faire la fête le soir).

Merci d’avance

Léa

Bonsoir,

Dans cette ville vous avez beaucoup à visiter mais aussi des bus qui vous conduirons dans de très beaux endroits, vers l’est à Héraklion mais aussi vers l’ouest à la Canée ou vers le sud. Le soir, la ville est animée et vous pourrez y passer de bonnes soirées. Le mieux serait peut-être de chercher une adresse située un peu au centre de la ville ou au bord de la mer pour journée farniente. Les restaurants ne sont pas très chers et vous pourrez y nouer des contacts internationaux !

Je vous conseille de faire une recherche sur ce forum, on y trouve de supers compte-rendus qui correspondront à vos critères. Pourquoi ne pas faire un voyage itínérant ? L’important étant de savoir l’aéroport d’arrivée.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin pour des idées , mais pas d’adresse au centre de Rethymnon.

Bonnes vacances en Crète

Sujets suggérés

Services voyage