J’aimerai connaître la ligne de métro à prendre pour se rendre sur Long Island depuis l’aéroport JFK. Ne connaissant pas très bien l’anglais, j’aimerai faciliter mon arrivée sans trop me perdre pour commencer mon séjour. Nous allons loger au home2 suite qui se situe au 39-06 30th st.
Un tout grand merci déjà à la personne qui le donnera l’info.
valérie
sourisgrise2
Vous commettez une erreur dans le libellé de votre adresse.
Vous serez à LIC dans Queens, et non pas à Long Island.
Rien de plus simple pour vous rendre dans cet hôtel.
Soit vous prenez un taxi qui vous reviendra en gros à 50 $ tip compris, soit vous prenez l’Air train depuis JFK jusqu’à Jamaica Sutphin Blvd.
Là vous prenez le métro direct (ligne E) jusqu’à Queens Plaza (sortie North si je me souviens bien).
De là, vous marcherez un peu pour rejoindre votre hôtel.
Ce n’est pas loin (Cf. Google Map).
Plus simple, on ne peut guère.
A quelles dates serez-vous à NY ?
loin_ailleurs3
Merci pour la rapidité. Nous partons demain matin pour une semaine… Premier séjour mais un peu perdu avec toutes ces rues!
sourisgrise4
Quelles rues évoquez-vous ?
A Manhattan, c’est très facile de se repérer.
Quant à Queens, à LIC où vous serez, le plan est encore très lisible avec des intersections à angle droit.
Depuis la sortie du métro, vous n’aurez pas francherment de raison de vous perdre.
Pourquoi avoir choisi cet hôtel ?
Venez nous en parler à votre retour.
loin_ailleurs5
Euh nous avons choisi l’hôtel par hasard en lisant des critiques. Le prix était raisonnable avec le petit déjeuner compris. Après difficile de faire un choix! Connaissez vous l’hôtel?
Pouvez vous me dire également comment faut-il faire pour sonner de l’Europe vers l’Amérique? Faut il juste ajouter le préfixe 001?