J'HBITE EN CRIMEE A SEBASTOPOL

Forum Ukraine

HELP,
j’avais laissé un message en février dernier…
2 familles (5 enfants, 4 adultes) arrivant à coté de Yalta dans la première d’Aout pour 15 jours par UKferries de Varna via Itsambul n’ont pas à se loger !!!

Pouvez vous renvoyer un message précis , SVP??

Bonjour,

Je suis interessé pour partir deux mois en ukraine, je voudrais savoir si c’est facile de trouver un logement sympa avec vu sur la mer et quel budget il faut compter. Peux tu m’aider Vanya ?

Bonjour,

je suis intéressé pour partir juillet aout en ukraine , j’aimerai trouver un logement sur crimé ,mais je ne sais pas quel budget il faut compter. Et, eventuellement un logement sympa avec vue sur mer., aurais tu une idée ?

Nous comptons prendre une semaine de vacances à 3 (un couple+ 1 enfant) sur Sebastopol en août.
Je suis des plus surpris des tarifs pratiqués à la location après une première recherche sur internet. Si quelqu’un a des bons plans, je suis preneur.
Nous pourrions aussi, pourquoi pas, avoir recours aux services d’un guide éventuellement, n’hésitez pas à me faire par de vos expériences.

A ceux qui ont déjà visité la ville et ses environs, la location d’un véhicule est elle utile ? indispensable ? ou bien un plus appréciable ?

Bonjour …J’ai visité l’ukraine en 2005 et j’ai été trés séduit par le pays . Ayant séjourné à odessa , je n’avais pas le temps de me rendre en crimée , chose que j’envisage cet été au mois d’aout . J’aimerai avoir des tuyaux concernant l’hébergement et les plus beaux sites à visiter . J’aimerai savcir si on peut louer des vélos sur l’ile pour visiter cette sublime nature .
Peut-on savoir le coût de la vie , le coût des locations etc !
Je vous remercie par avance .

Joseph en France .

Bonjour Joseph!
C’est possible et c’est une bonne idee.
La vie ici n’est pas chere ainsi qu’une location.
Amities.
Tamara
sevtam@gmail.com

pouvez vous me donner des conseils pour un voyage a yalta, depuis paris ou bruxelles
itineraire?
hebergement ?
voyages simfiropol a yalta ?
temperature au mois d aout ?
merci beaucoup

je pars a kasantip le 2 AOUT avec 3 amis et aimerais avoir quelques conseil pour me rendre a KASANTIP
Voila mon mail
merci d avance
fresh3481@hotmail.fr

je reviens de crimee…super…mais c’est pas facile sans parler le russe…ma ville preferee: sevastopol. ma bringue la plus delirante: simferopol avec le francais d’ eurocrimea qui organise des soiree en boite…la ville que je n’aime pas: yalta, tres cher, trop cher…ma plus mauvaise experience: les taxis tous des arnaqueurs…!!!

salut , j aimerais partir 12 jours en ukraine avec un passagen en crimée besoin de renseignements, merçi d avance.
hcn30@hotmail.com

en fonction de ce qui t’interesse je te donnerai des renseignements,
la mer, les sortis, le calme, les musees? tu peux y trouver tout!
un logement, l’accompagnements c’est possible.
pour quand et combien de temps?
adresse toi a TAMARA elle va t’aider , je suis en France en ce moment, si Tamara est occupee, je te donnerai les contacts d’une personne qui pourrait s’occuper de toi a Sebastopol.
a plus?
amitcalement
Valya

Bonjour,
Si vous comptez passer par Kiev avant de descendre en Crimée, nous pouvons prendre en charge vos vols et réservations d’hotels.
Mais aussi des excursions avec guide, traducteur(trice) etc…
Pour plus d’infos, n’hésitez-pas à m’envoyer un mail en privé.
Je vous fournirai tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin

Pierre

J’ai une correspondance avec une personne de Sebastopol, je désirerais la renconter mais je suis assez prudent .
Comment me rendre de france a sébastopol

merci

ej viens regulièrement à Sebastopol (en voisin). J’adore cette ville!

Bonjour, je vais me rendre à sevastopol en voiture très prochainement et j’aimerais trouver un appartement avec parking à prix correct sur Sevastopol.
@u plaisir
Merci

Bonjour,

Je cherche à louer une petite ville pour 10 jours au mois d’août pour une famille avec un enfant de 3 ans. Petite maison dans un coin calme de la Crimée avec un piscine ou la mer tout prêt.

Si vous avez des informations, je vous serais reconnaissante.

Elena

Bonjour Pierre, je m’appel Charles, j’ai 44 ans et je vis à Genève en Suisse.
J’ai le projet de me rendre seul à sebastopol cet été, je cherche une personne qui pourrai me guider et me traduire.

Je serais ravi de connaitre tes conditions et ta disponibilité, mon emploi du temps restant flexible. entre juillet et otobre.

Cordialement
Charles

Bonjour Valya,
je cherche une famille d’accueil ou une personne pouvant m’accueillir à Sébastopol, en échange, je suis prête à l’'accueillir dans mon appartement et à lui faire visiter Paris. Connais-tu quelqu’un que cela pourrait intéresser ?
j’ai 48 ans, je suis gentille et facile à vivre.
Amitiés.
Elisabeth

Bonjour,

Nous projetons un voyage en Crimée, vos infos nous intéressent et pourquoi pas vos services sur place.

Merci

Christophe

Salut,
si vous projetez de passer par Kiev, à l’aller ou au retour, vous pouvez vous adresser à moi sans soucis.

Bonne soirée

Pierre

rebonjour valya,
mon e mail: mirkoatom@hotmail.fr
j’ai besoin de pas mal de conseils pour la crimee, surtout pour ce qui est du logement.
par email ca sera plus simple de discuter…

paca

Qui pourrait me dire si la fête d’Ivan Koupalo est toujours célébrée en Ukraine ? Et, si oui, quand et où est-elle particulièrement célébrée avec le plus de “délire” ?

Bjr,
Je serai, selon mes prévisions, de passage en Crimée début septembre et j’envisage de visiter Sébastopol.
Il me serait agréble de rencontrer une personne pouvant me conseiller et parlant français.
Pouvons nous, Valya, se mettre en conctact?
Amicalement
Christian

Bonjour, je compte venir à sebastopol derniere semaine de juillet ou 1ère semaine d’aout 2008.
aVEZ VOUS DES PLANS ,
MERCI
PATRICK

Bonjour! Je cherche le trajet le plus avantageux pour rejoindre donetsk, soit par la roumanie ou par kiev? le plus moderne en terme de route surtout?

Salut je cherche a louer camping car en ukraine, plutot sur kiev, si qq conai merci de me faire parvenir je pars le 22 juin

Je serai de passage en septembre en Ukraine et plus particulièrement en Crimée. Je dois faire la traversée avec un camping car du bras de mer (Kerchenskiy, je crois) entre Temryuk en Russie et Kerch en Crimée. Quelq’un peut il me donner des infos sur les bateaux qui sont en fonction?
Merci
A+

je serais en Crimée àla mi-juillet avec mon épouse
je recherche des solutions économique pour se loger 2 ou 3 nuits à Yalta
Avez-vous des idées ? par ailleurs
Combien prenez-vous pour faire visiter Sebastopol ?
cordialement
claude de Nantes France

Bonjour,

Je souhaiterai louer un apartement en Juillet à Sudak en crimée. Avez vous des adresses ou des contacts à qui m’adresser pour louer un appartement cet été ?

Cordialement,

Bonjour, souhaitant visiter la Crimée et les bords de la mer noire, je recherche un appartement à louer à Kertch pour une semaine.
Si quelqu’un a des contacts ou des adresses je suis preneur.

je viens en aout en Ukraine par la mer noire varna-odessa, puis visites dont crimée.
Veux tu me faire découvrir ta ville si voue êtes là?

salut je voudrais passer des vacances en ukraine a kasantip je suis jamais venu en ukraine et je suis seul je voudrais avoir des conseille

Bonjour,

Je vais passer une semaine à Yalta en août et j’aimerais savoir comment me rendre de l’aéroport à mon hôtel (sans passer par un taxi car je sais qu’ils sont très chers).

Salut, regarde un réportage sur Kazantipe aujourd’hui sur m6 ou la réddifusion sur www.m6.fr c’est l’émission Zone Iterdite, ils donnent un peu l’image sur le festival. Tu penses venir au mois d’aout en Crimée?
Il ya plusieures possibilitées d’organiser ton séjousr en Ukraine, il faut savoir déjà pour combien de temps tu arirve et tes préférences…
0 ta disposition pour la discution…
amitié
Valia

Bonjour!
C’est l’aéroport de Simféropol?
Si c’est ça vous devez prendre le tramway où un minibuss à l’aéroport qui vous amenera à la station des busses de Simféropol, cette station ce trouve à coté de la garre de treins, là bas vous pouvez prendre un minibusse qui va à Yalta, il y en a beaucoup.il faut prendre le tiquet dans le guicher. Voilà, bon courrage!
amicalement
Valya

non je pense i aller pour l’année prochaine pour cette année c’est trop tard pour moi.j’aimerai prendre le maximum de renseignement et pourquoi trouver d’ autre personne qui serai interesser pour faire le voyage avec moi

salut Philou

Comme toi je suis super interesser par kaZantip
(voir mes posts ) alors je voulez organiser un départ pour
l’été 2009 un maximum de francais et louer un bus c’ mon idée
maintenant comme tout projet il faut l’organiser…!!!

A bientôt…!!

Salut Valia, j’ai regardé l’émission hier. Je souhaiterais aller à Kazantip l’an prochain. Toutes les infos seront les bienvenues (hébergement, uses et coutumes, voyage…). Dans l’attente de te lire.
Merci.
Gaële

salut léon, la même idée m’a traversée la tête. contacte moi sur le forum pour voir comment un bus pourrait s’organiser.

Gaële

Bonjour, je parts en crimée pour le 15 aout est je voudrais passer en russie NALCHIK avez vous recu des réponses si oui veuillez svp me transmettre les renseignements nécessaire pour la traversé. En vous remerçiant .
Amicalement Guy Formati

Sujets suggérés

Services voyage