Bjr,
je me nomme, marco, et souhaite la semaine prochaine me rendre au festival de Kasantip ; pouvez vous m’indiquer svp, le trajet à effectuer, de France ; merci bcp…
Bjr,
jet souhaite la semaine prochaine me rendre au festival de Kasantip ; pouvez vous m’indiquer svp, le trajet à effectuer, de France ; merci bcp…
je suis de Montpellier, je vous laisse mon tel, car si on pouvait s’appeler, vous pourriez certainement me donner des infos…car, je ne suis au courant de rien pour le moment…
Marco
0667307143
salut Gaële
pour te repondre, je pense que la loc d’un bus serait moins chere a 30 ou 40 et comme on le dit plus haut dans le forum, une délégation francaise sa pete bien et sa fait du bruit…lol…
donc j’ai deja demander des devis à des loueurs de bus avec chauffeurs
et j’attend les réponses sachant que plus on est nombreux moins on va payer chere.
donc apres le reste du budget peut etre plus consequend pour l’hebergement, nouritures et boissons. voila pour le moment…
A bientôt Amies KaZantip…!!
Moi et un ami, organisons un voyage en voiture au départ de PAris le 17 ou 18 aout en direction de KaZantip…
Si vous etes intéressé, contactez moi, car cela allegera les dépenses kilométriques et ça fera des connaissances en +…
Nous partirons le samedi 22 de là-bas…
A+
Jerem
Je viens en ukraine depuis 4 ans souvent en aout et a Simferopol ou a Yalta.
J äpprends aussi le russe depuis 2 ans et prends des cours actuellement ici
mais je connais aussi Sebastopol.
Je pourrais peut etre te rendre visite si tu n ëst pas trop occupee. seconde moitie d äout
Aplus
Francois
Si ça reviens moins cher la location d’un car sans chauffeur, moi je suis chauffeur de bus et vous offre mes services gratuitement bien sur !
A +
salut Jerem
Super idée Jerem si t’est chauffeur de bus y a pas de soucis,
cependant je pense quand meme que la location du bus va comprendre plusieur chauffeur donc c a voir mais tu est le bienvenue est c’est une riche idées…
si d’autre personnes sont chauffeur de bus alors on peut faire une equipe de 3 ou 4 histoire de se remplacer pour se long voyage de 2500 Kms.
Merci à tous de vos idées et a bientôt…!!!
Hello, pouvez vous me dire si il y a beaucoup de monde sur les plages d’Odessa fin septembre ou bien si c’est très calme. En effet j’hésite entre rester à Varna ou faire un bref passage de deux jours sur Odessa. Merci
Pas de probleme .
Je l’ai fait en fevrier dernier et je suis encore a simferopol maintenant.
D’abord ,prends le trollyebus ,d’accord il est pourri !1
Mais pour 1 grivni(1 franc)
il t y emmene soit a la gare boksal (tu dit Voksal )
C’est la garte des trains :tu as le choix mais le minubus ,mashrutka t’emmene a Yalta pour 20 grivnis(20francs)
Ou alors ,le meme trolleybus t’emmene jusqu’a abtoboksal (aftavokzal)
c’est la gare routiere.
de l la aussi un mashroutka peut t’y emmener tjs pour 20 balles.
Une fois a la gare routiere tu as plein de gens qui veuilent te louer un appart.
C’est comme ca que j’ai connu mes potes.
je te donne son tele si tu veux te loger (je seraIS LA BAS .
Sasha 80982862298.
De la part de francois elle perle un peu anglais
Bonnes vacances
bonjour , je dois me rendre en Crimé à Simferopol en Septembre y aurait ’ il un endroit ou je peux dormir sans me faire truander par les prix d’ autant que je ne parle pas la langue et j’ ai un mauvais Anglais , de plus je pense si le pays me plait en faire ma destination favorite , j’ ai pas mal voyagé et je découvre la Russie depuis peu , l" Ukraine me semble assais ouvert peux tu me donnais des renseignements sur le sujet et ou apprends tu le Russe si je peux me permetre , je te remercie fortement .
D’ avance cool J-Marie
Je te conseille l’hotel “filvarki mini” et demande la seule (?) single room. L’hotel est bien situé et parfaitement tenu. J’ai payé 150 gr à la fin du mois de juin dernier. La patronne, très aimable, a une soeur, je crois, qui parle français. Elle peut peut-être servir d’interprète au téléphone. L’adresse internet est fcenter@kp.km.ua. Je ne te donne pas l’adresse du site car il est en russe.
Resalut , oui tu vas rire ou te dire il est lourd lui !!!
Oui j ’ ai un probleme avec l’ adresse mail que tu m’ as donné elle ne passe pas j’ ai des retours de delivery notes , ais tu sur qu’ elle soit bonne , excuse moi d 'insister , d ’ avance merci encore .
Ho quel cas je suis redevable par deux fois Ciao J-M
J’ai la carte de visite sous les yeux que j’ai prise en juin. C’est bien fcenter@kp.km.ua . L’adresse est : 7, boulevard Sitsinskogo. Tél : 8 (03849) 9 09 99 ou 9 16 99
Bonjour je dois me rendre a sevastopol du 4/09/08 au 11/09/2008 et je recherche soit un hotel pas cher soit un appartement a louer pas trop loin du port connaissez vous un bon plan ? merci d’avance
Bonjour, est ce que vous savez si c’est simple pour rallier Sebastopol d’Uman?
Est ce qu’il y a des Bus, trains, etc?
Merci par avance
Cyril
salut philou,
je suis sur le même projet que toi.j’ai bien envie de me rendre sur ce méga festival.cet été ,j’étais au boom au portugal,c’était géant et depuis mon retour, j’envisage de connaître encore mieux,encore plus loin, avec encore plus de monde.ça a l’air d’être la bonne adresse…
à plus
philippe
cool cette idée de louer un bus! D’où comptes tu partir?a quelle période et pour combien de temps?
à plus
phil
à la recherche de généalogie de ma famille née à Nikolaeiv , comment contacter cette ville pour les actes civils de naissance et décès ?
bonjour je voudrai effectuer un sejour cette été et j aimerai avoir kelke renseignement sur le trajet l’hebergement et tout se qui suis merci…
Bonjour,
cette année je decide d’aller a kazantip avec mon associe,on decide de faire le trajet en voiture car peut etre sponsor etant donné que c’est une voiture que nous sommes en train de creer.
c’est pourquoi j’aurais aimé trouver un hebergement juste a coté de la ou ce passe la fete a kazantip ou une maison a louer avec garage surtout c’est tres important.
ou villa avec garage ou hotel avec garage securisé enfin vous avez compris
si quelqu’un a des filons merci de me les envoyer a l’adresse suivante:
johao2@hotmail.com
salut a tous
Bonjour, d’après mes recherches, j’au pu constater qu’il y avait en effet de très belles femmes et jeunes femmes en Ukraine et un grand nombre d’entres elles cherchent à rencontrer un étranger… mais c’est quand même assez loin l’Ukraine… y a t-il des formules de séjours pas cher en Ukraine…?.. merci de votre réponse.
Bonjour, nous aimerions avec mon mari venir visiter la Crimée pour 2 ou 3 semaines en juillet. Nous cherchons un endroit tranquille, d’ou il serait possible de faire bcp d’excursions, et un hôtel ou une chambre d’hôte que quelqu’un de vous connaît et pourrait nous recommander.
Merci d’avance!
Bonjour!Je vous conseille de vous installer a Sebastopol,il n’est pas deborde de touristes mais bien situe pour faire des visites sur la Crimee.
De plus,il est riche en histoire,ilya plein a voir.Pour l’hotel a s’installer,c’est “Sebastopol”.
Bonjour,
je suis Marina. J’habite en Crimée. Je parle français. Vous pouvez me contacter. Je peux vous donner des informations sur les hotels, les locations d’appartements et les plus beaux endroits de la Crimée. A bientôt.
Salut, je vais en Crimée avec ma Copine et un couple d’amie.
Nous avons envis de visiter, faire des connaissances, bronzer sur la plage ainsi que des randonnées.Nous avons prévu de rester 15 jours.
Ton message date de presque 3 ans, je ne sais pas si tu es encore sur ce forum et en Crimée?!!!
Je te contact car j’aimerai beaucoup faire connaissance avec une personne du pays et qui parle Français formidable.
J’attend ta réponse.
salut Marina,
voilà,je sais que simféropol n’est pas loin du festival du Kazantip.Alors,je me demandais si tu connaissais des familles qui pourraient éventuellement m’accueillir cet été,à proximité du site du festival.En fait,j’aurais juste besoin d’un endroit pour planter une tente.à bientôt peut être
philippe
En effet, les femmes dans l’ensemble sont très jolies, mais comme partout elles ont des souhaits et ce ne sont que les rencontres qui déterminent le reste
Pour ma part, je vais très souvent en crimée et on peut trouver hébergement, voyages et séjours abordables
Si vous voulez des informations complémentaires n’hésitez pas à m’écrire
d’ailleurs je pars le 26 mars à sebastopol pour 3 semaines
je vous répondrai a mon retour si vous me laissez un message après cette date
merci pour ta réponse, nous sommes 4, toutes les propositions seront bien venu. Mais nous allons organiser notre voyage avec tous les conseils que l’on pourra avoir. Je vien d’apprendre comment s’appelle les habitants de la crimée.
je serais intéresser par votre annonce nous sommes un grouppe de cycliste qui voudrais avoir des renseignements ,pour des adresse de camping et appartement sur la crimé ,je suis déjà venue en crimé l’été passé ,c’étais sympas j’aurais bien voulue avoir des adresse pas trop loin de la ou ça bouge bien types sébastopol et yalta aussi merci
j’ai notament connue une dames qui était guide aussi
du prénon de anna
moi aussi ,je serais cette année en crimé nous la traversons en vélo pourquoi pas ce joindre sur place tu part ou ?? moi je suis belge ,nous serons en groupe normalement
Bonjour. Je m’appelle Marina. Je parle français et j’habite en Crimée. Je connais beaucoup de beaux endroits et je peux vous conseiller des excursions. Je peux vous aider à trouver un hôtel. Laissez - moi votre e-mail pour que je puisse vous envoyer des photos. A bientôt.
bonjour, je me rends en crimée le 10 mai pour une dizaiane de jours, je recherche une personne qui peut m’accompagner (une fille locale plutot jeune et jolie!!)
Bonsoir
Pensez vous que la Crimée se résume uniquement à des jolies filles
Ce genre de propos est réducteur, car la Crimée est magnifique par ses décors , ses habitants, son mode vie
Je peux en parler car je me suis marié le 10 Avril à Sébastopol. J’ai rencontré une admirable guide francophone qui m’a fait avant tout aimer son pays, son histoire, leur culture
Il y a peut etre d’autre manières d’aimer un pays et de trouver l’âme soeur que de passer une telle annonce
Sans rancune
tout a fait , je vous comprends mais me concernant, le paysage la culture et tout ce qui suit sont evidemment important.
mais il y a aussi le fait que j’aimerai rencontrer une charmante ukrainienne car le pays la culture et lhistoire m’atttire
si toutefois vous pensez que cela est réducteur!!!
je bosse 7 jours sur 7 et j’ai donc aussi envie de me faire plaisir là -bas et cela passe par les joies et plaisirs de la femme!!
vous savez les débats culturels ne m’interesse pas trop, j’ai des choses plus importantes à faire!!
tout a fait d accord, ca fait un peu je cherche un fille pour 10 jours!!
c est vrai qu il y a des femmes magnifique comme dans bcp de pays d’ailleurs, mais viens et essaye de faire des rencontres sur place ca sera d autant plus interessant et sympa…( en plus pas forcement compliqué) en plus t aura un peu moins l impression d avoir commandé un fille sur internet!!
allez bonnes vacances!
p.s: et toi esatea, t es venu en crimee pour visiter, profiter des coins de nature et de l architecture magnifique de sebastopol et de la crimée?!!
ca t a pas empeché de te marier avec une belle ukrainienne!!
je crois que je te comprends…
Je comprends mieux vos aspirations et je suis désolé si je vous ai vexé mais j’entends des discours très réducteurs sur les femmes de l’Est. Bien sûr, ce sont de très jolies femmes, attirantes et beaucoup d’occidentaux pensent que ce sont des filles faciles, mais elles ont évolué et ce n’est plus tout à fait la même chose maintenant
Je vous souhaite de découvrir votre perle, et ce jour là vous trouverez une différence très sensible avec les femmes occidentales
Bonne chance
Bonsoir
Fréquentant les pays de l’'est depuis une quinzaine d’années je suis pas d’accord avec vous. du temps du communisme les femmes étaient plus réservées plus sérieuses. Maintenant elles sont facile a avoir. Si y a 1.5 millions de sidéens en Ukraine c’est pas pour rien. Les filles sont faciles et vont avec tout le monde. En Ukraine sans que je fasse rien les femmes viennent a moi et essayent de m’embrasser le premier jour et d’aller au lit apres maximum 2 jours. Ne me dites pas j’ai rencontré des execptions j’en ai rencontré plus d’une centaine en 7 voyages rien qu’en Ukraine. Et les milliers de témoignages que j’ai entendu sur ce forum ou en dehors vont dans ce sens. Je connais des centaines d’hommes qui cherchaient l’amour en Ukraine et a ce jour aucun n’as trouvé l’amour en Ukraine. La plupart ont laissé tombé en me disant c’est quasi impossible de trouver une femme en Ukraine. Je parle pour les femmes de moins de 30 ans car les ukrainiennes faisant plus agées…
Que ca vous plaise ou non l’Ukraine est devenu la premiere destination mondiale du sexe devant la Thailande. il y a meme eu un article dans le Kyev post. Poka
Salut, je souhaiterais aller à kazantip cet été et je voulais savoir si tu avait été a kazantip l’année dernière et qu’eske tu en a pensé? Quelles sont les bons plans? merci
bonjour et bien je suis aller à kazantip
c’est assez sympas ,mais la crimé est assez jolie donc rester à kazantip c’est pas le top car à part le festival il y a rien mais rien à peine uen petite ville avec plien de russe la mer c’est pas top mieux ,rester max 5 jours sur place c’est un festival techno moi je vais au festival puis je vais vers yalta ect ect je ferais cette année un tours en crimé
question hotel c’est pas évident mais tu trouveras celà à coté attention car certaine agence prenne 50 pourcent de comlmission , moi j’ai l’adresse sympas d’un petit hotel comment tu vas aller sur place ???
Salut je pren l’avion paris kiev et apres je pense le train pr descendre a kazantip. Si tu as des tuyaus sympas, c sur, je sui preneur! merci