jimbaran ou sanur

Forum Bali

Bonjour j’arrive a bali dans 2 semaines, j’hesite toujours sur mon lieu d’arrivée avec mes quelques 22h de voyages et 2 escales!

j’ai 2 enfants quel est le mieux jimbaran ou sanur? il parait que la plage est tres belle a jimbaran et que l’eau ne se retire pas sur 1km comme a sanur, que me comseillez vous?

quel hotel prendre en bord de mer pour se reposer du voyage?

merci pour votre aide

Salut Ptislim,

Nous avons finalement opté pour Jimabaran après moult lectures sur les forums/guides. J’ai réservé chez Aahh Bali (guesthouse) pour 3 nuits. L’endroit a l’air charmant, confort et le proprio très sympa et disponible!
Bon voyage, ca approche :-))

Emmy

merci!! je vais propablement prendre jimbaran, plus pres de l’aeroport et puis on ne reste que 2 nuits, faut maintenant que je trouve un hotel qui accepte 2 enfants dans la meme chambres…pas si evident que ca…

Celui que nous avons choisit a tout de suite accepté et nous mets a dispostion un lit bébé! Histoire de bien se remettre du voyage…

Je change de sujet mais as-tu deja réservé sur les Gilis? Si oui, as tu des bons plans à partager?
Merci
Emmy

Non emy je n’ai pas reservé je veux me laisser une petite marge car apres 2 nuits dans le sud ( jimbaran ou sanur…) je pars 4 nuits a ubud puis seulement apres je prevois d’aller sur gili, donc je prefere reserver au derniers moment car sinon bien souvent je dois payer d’avance et je peux dans le cas des gili perdre pas mal d’argent si je n’y vais pas pour quelque raison que ce soit (le temps par exemple)

pour les hotel je prendrai un trucs bien avec une piscine probablement dans les 80-100 euros la nuit

et toi as tu prevu quelques chose?

nb: on peut avoir des bien meilleurs tarif en passant par les sites de reservations tel que booking ou agoda que en passant par les hotels directement, donc on peut avoir un bel hotel pour un prix modique

Salut,

Ton départ approche!
Je ne réserve pas non plus sur le Gilis c’est basse saison et on se laisse finalement 7/8 jours sans réservation afin de na pas etre trop bloqués si on tombe sous le charme d’un endroit ou bien si on décide de faire plus de plage/farniente et donc rester plus sur les Gilis.
Je connais bien Booking/Agoda/Asiarooms etc et je m’en sers souvent pour mes voyages… mais je compare aussi toujours en contactant l’hôtel directement. Pour ce voyage comme on part avec bébé, c’est souvent plus facile de gérér avec l’hotel directement et pas plus cher… A noter que par gout nous ne voulons pas de grands hotels ni de luxe mais on se dirige plus vers les chambres d’hotes/ bungalows…
Sur ce je te souhaite un excellent voyage!
Emmy

merci Emmylou…oui a part ubud et sanur je n’ai rien reserver d’autre, on verra ca 2 jours avant de partir vers les gilis, effectivement a cette periode peu d’hotel sont reelement complet mais disons quand même que les meilleurs avec peu de chambres partent vite, par exemple a sanur le flasback etait complet, le tegal sari egalement a ubud, le alam egalement aux gilis donc on verra sur place quitte a telephoner avant pour etre sur…

merci et peut etre se croiserons nous…je pense manger lundi soir a jimbaran…

bonnes vacances

Nous ne partons que le 22 Novembre prochain… il faut encore patienter pour nous… Moi aussi certains de mes choix était complets mais vu la qualité des herbergements/hotels sur Bali et le rapport qualité prix je me dis qu’on trouvera toujours un truc correct!
Si t’as le temps je veux bien un petit feedback à ton retour…
ENJOY
Emmy

Sujets suggérés

Services voyage