Job d'été a Magalouf

Forum Baléares

Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d’un travail saisonnier en Europe. Cet idée me viens de mes vacances d’été a Magalouf l’année passer. Et je comptais partir toute l’été labas ( ou ailleurs ) pour travailler et dans mon cas exercer mon anglais et l’espagnole en tant que barman, animateur ou autre. ( dans le milieu de la nuit )
Le souci s’est que jusqu’à maintenant je n’ai rien trouver de concret sur internet.
Je précise que je vie en suisse et que j’ai 19ans ( 20ans quand je partirai).

Est-ce que quelqu’un s’est déjà lancer dans se genre d’aventure et pourrait m’éclairer sur comment procéder ? Certains me dise qu’il suffit d’aller labas et de faire la tourné des bars mais… je ne veut pas partir a l’aveuglette et me retrouver sans rien une fois sur place.

Merci pour vos réponses.

Amicalement

Bonjour,

J’ai travaillé pour plusieurs saison à Majorque et notamment à Magaluf et je te confirme que c’est facile de trouver un poste.
Si tu te promènes dans les rues de Magaluf ou El Arena, Palma Nova ou encore Alcudia … tu trouveras de nombreuses affiches de recherches de rabatteurs.
Ton travail sera alors d’interpeller les passants dans la rue et de tout faire pour qu’ils rentrent dans ton bar.
En tant que barman tu peux demander Thierry au Lush Bar sur Magaluf, c’est un français qui y vit depuis des années et qui en général embauche du personnel français.
Si jamais tu veux travailler en animation, je te conseille de te tourner vers FiestaConsulting, compagnie d’animation en hotel club.
Ils embauchent de nombreuses personnes avec ou sans experience, parlant un minimum l’anglais. ( tu peux demander Glenn ou Jorge ils sont super sympa), le salaire n’est pas exceptionnel mais tu es logé nourrie blanchie bronzée et tu fais un super travail.
Il y a aussi Acttiv qui embauche des anims mais en général ils demandent un minimum d’experience ( à moins que la chance te souries et que tu tombes au bon moment :slight_smile: ).

Sur ce je te souhaite de trouver un emploi et de passer un superbe été.

Sujets suggérés

Services voyage