Jonque privée Baie d'Ha Long

Forum Vietnam

Bonjour,
j’envisage de faire une croisière 3 jours/2 nuits sur une jonque privée 2 cabines, j’ai repéré le moon light ou l’oriental sun.
Voyageant à 3 (moi + ma fille et son compagnon), j’aimerais être sûre que les 2 cabines nous seront bien réservées et que nous ne serons pas mis tous les 3 dans la même cabine et donc la cabine restante louée à d’autres voyageurs ?
Merci de vos réponses ou de vos conseils pour d’éventuelles autres jonques privées pour 3 adultes.
Bien à vous,
Valérie

Je ne connais pas la Moon light, mais je peux vous assurez que, sur Oriental Sun, vous aurez les deux cabines pour vous seuls ; c’est d’ailleurs écrit noir sur blanc (ou plutot blanc sur noir) dans le site web de l’agence propriétaire Oriental Bridge Travel :

Remarque importante: Oriental Sun a deux cabines, mais si vous n’êtes que deux, nous ne mettons pas d’autres passagers à bord et la jonque est pour vous seuls.

Merci pour votre réponse. Avez-vous personnellement navigué sur l’oriental sun ? et si oui en avez-vous été content ? Bien à vous, Valérie

Oui, deux fois. Impec ! Elle a été complètement refaite en juin 2018 et un des marins est un vrai Cordon bleu

Merci, je leur ai fait une demande de dispo. Je croise les doigts pour que ça soit ok.

Sujets suggérés

Services voyage