Jordanie : achat billets d'avion

Forum Jordanie

Bonjour,
J’aimerai partir en Jordanie pendant les vacances scolaires d’octobre. Je trouvebles billetsvun peu chers, savez vous quelle est lavmeilleure periode pour les prendre ? Certaines compagnies ouvrent elles des vols plus tardivement que d’autres ? Ryanair ne fait plus de vols en Jordanie ?
Au vu des actualites et de la situation instable autour, y a t il des compagnies qi annulent facilement ? Et donc des compagnies à privilegier pour avoir moins de risque d’annulation ?
Merci pour vos lumieres. Depuis que j’ai regardé la Jordanie, impossible de me l’enlever de la tete. Ca a vraiment l’air d’un pays magnifique.

Je confirme: la Jordanie est un pays magnifique!
Pour les billets, bien sûr, il vaut mieux éviter la période vacances scolaires.
En mai ou juin, c’est parfait ou avant mais hors période de vacances scolaires.
Ryanair y va encore. Vous avez aussi des vols avec Transavia et Vueling.
Vous ne trouverez pas moins chers en vols directs.

Oui c est ce que je crains.
Malheureusement pas le choix de partir pendant les vacances scolaires.
J’ai vu effectivement hier des billets chez ryanair mais seulement fin octobre. Dommage car c est vraiment interessant les prix. Du coup je regardais pour faire l aller avec une autre compagnie masi c est complique apres de partir de roissy ou orly et arriver a Beauvais.
Merci pour votre retour en tout cas.

Ryanair est probablement la compagnie la moins chère pour la Jordanie au départ de la France (Beauvais). Mais elle ne propose pas des vols toutes l’année, pas en ce moment par exemple, ni en plein été. Cela semble démarrer le 27 octobre.

Il y a possibilité de prendre le même vol mais au départ de Rome.C’est toute l’année.

Et tu penses que c’est plus économique de se rendre à Rome depuis la France pour prendre un vol Ryanair, plutôt que de prendre une autre compagnie au départ de la France ? Permets moi d’en douter.

Oui, ça peut l’être.Du moins, me concernant.Vol Paris-Rome 26 euros.Vol Rome-Aqaba 20 euros!
Imbattable:-)

Peut-être que les prix ont augmenté depuis

Avec quelle compagnie ?
Parce qie là les prix sont a plus de 500 euros le billet et nous sommes 4 .

Vueling jusqu’à Rome
Ryanair de Rome à Aqaba

Merci. .
J ai regarde rien pour les vacances d octobre.
Le moins cher est de passer par athenes apparement.
J ai essayé plusieurs combinaisons …
Si quelqu un connait une autre ville d europe avec un direct jusque la Jordanie
L idee serait d aller dans cette ville en partance de beauvais afin de prendre le retour direct amman beauvais

Vous avez ici la liste des compagnies qui volent vers et depuis Amman Queen Alia :

Merci beaucoup, je n’ai malheureusement pas trouve de colbinaisons interessantes.

Sujets suggérés

Services voyage