Bonjour,
En tant qu’amoureuse de la Jordanie, j’ai fait un petit tour sur le forum et je me rends compte qu’il y a bien peu de discussions en ce moment.
La Jordanie reste pourtant une destination sans danger particulier.
Elle souffre du climat actuel, est victime de sa situation géographique.
Pourtant, comme l’a dit un routard, c’est la suisse du moyen orient !
Allez la découvrir…
Bonsoir!
en effet, je confirme! Je rentre d’un voyage de 10 jours et en plus voyageant seule sac à dos et bus! Ce fut un de mes plus beaux voyages mais aussi un des plus “tristes”. Malgré le fait que de visiter Petra tranquilou, y prendre des photos sans personne, c’est très dur de voir les restaurants, les hôtels, les magasins vides…
Dans ce climat actuel, la Jordanie nous fait prendre conscience que nous sommes à côté de la plaque…
Que la paix soit avec vous (salam alikoum!).
Bonjour à toutes et à tous,
La merveilleuse Jordanie n’est qu’à conseiller, vraiment n’hésitez pas une seconde. Je suisJe reviens d’un séjour de deux semaines de fin mars 2015 à avril et j’en suis réellement tombé amoureuse.Je rejoinds tout à fait le commentaire de Madeya38. Les gens y sont exceptionnels, la nouriture aussi (pour une fois que je trouve aussi suculents que les plats de ma tendre maman). Sans vous parler des paysages spéctaculaires.
L’adresse email d’une personne à vous conseiller si vous sautez le pas: omar_shoubaki@yahoo.com
Personne de confiance, ponctuelle, très aimable. Voiture récente, service extra.
Bon séjour aux futurs voyageurs