Jordanie préférable en novembre ou décembre?

Forum Jordanie

Bonjour à tous,

J’ai la possibilité d’avoir soit 1 semaine de vacances vers le 20 novembre soit 10 jours à Noël pour aller ENFIN (après toutes ces années à en rêver) en Jordanie.
Ma question est la suivante: par rapport au climat, me conseillez-vous plutôt d’y aller en novembre ou en décembre?
Je sais que le soleil se couche tôt mais je me lève très tôt pour visiter donc pas de problème à ca niveau, j’ai juste peur qu’il fasse vraiment froid ou brumeux et que je ne puisse pas profiter pleinement de mes visites.
Si j’opte pour les 10 jours en décembre mon programme sera à peu près le suivant: Amman 1J, Wadi Rum 2J, Aqaba 2J, Pétra 2J, Mer morte 1J et retour sur Amman 2J.

Merci par avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Bonjour,
Je viens de voir votre post et je serais aussi interressée pour un séjour d’une semaine seule en décembre, décision de derniere minute. Je souhaiterais savoir si vous avez réussi à avoir des réponses à vos questions depuis? Merci d’avance. Aline

J’en reviens et je pense qu’il est mieux d’y aller plus tot car je peux t’assurer qu’il commencer a faire froid le soir. Apres comme tu dis, la nuit tombe tres vite (16h30) mais c’etait un voyage magnifique, franchement il fait faire Jerash!
Bien a toi

Merci pour l’information! Je compte y être (seul) le 22 décembre pour une semaine. Je prendrai donc des vêtements chauds :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage