Circuit Jordanie quelle agence locale?

Forum Jordanie

Bonjour
Je suis à la recherche d une agence locale qui pourrait organiser un circuit de 12 ou 14 jours en Jordanie en aout pour deux adultes
Par avance merci pour vos retours

Bonsoir, je vous recommande Nabil Ababseh. C’est 1 chauffeur guide privé très sérieux et fort sympathique. Il s’est occupé de tout nous organiser ainsi que les réservations d’hôtels et de campement dans le wadi Rum.
Vous pouvez le joindre par whatsapp également. Nabiljordanie@ Yahoo.com
+962 779 189 911

Bonjour

Aujourd’hui c’est mon tour de vous le recommender les yeux fermés avec Ahmad Ababseh,
J’ai voyagé avec mes 2 enfants et tout a été parfait. Notre séjour sur mesure a été génial. L’organisation, le professionnalisme, la gentillesse et l’hospitalité de notre chauffeur ont fait de notre voyage un pur bonheur. Ahmad Ababseh se charge de tout du début à la fin.

Partagez à tous les coordonnées de Ahmad (voir photos) je suis reconnaissante d’avoir trouvé son contact ici donc merci à ceux qui le recommandent.

56553718_2396476733710544_820050569820372992_n

Si ça pouvait s’arrêter à aujourd’hui, ce serait merveilleux, mais nous avons là quelqu’un qui consacre l’intégralité de ses messages à faire de la pub (qui rappelons-le est interdite sur le forum) :
Le 02/92, le 03/02, deux fois le 21/02, et 4 fois aujourd’hui !

Le Aujourd’hui c’est mon tour est donc particulièrement risible, fallait oser…

Sujets suggérés

Services voyage