Jordanie Wadi Rum

Forum Jordanie

Nous avons passé 12 jours en Jordanie dont 3 dans le désert du Wadi Rum, tout ça organisé par Evelyne qui s’occupe des réservations pour les séjours dans le désert pour Atallah et ses frères avec @wadirumjordanguide
C’était magique !!!
Malheureusement très peu de monde, le pays et les bédouins souffrent injustement de la situation des pays voisins
C’est pourtant très calme et aucun sentiment d insécurité
N’hésitez pas à contacter Evelyne qui peut vous aider pour votre itinéraire dans toute la Jordanie et bien sûr dans ce magnifique désert et tout était parfaitement organisé :heart_eyes:

Bonsoir je partage tout à fait votre avis. Je reviens également de Jordanie. Le pays souffre définitivement de la situation géopolitique actuelle des pays voisins, alors que le pays lui-même est relativement sûr. A aucun moment je me suis sentie en insécurité en tant que femme. Et les locaux étaient très accueillants. Gros coups de cœur pour Petra et le Wadi Rum. Avec les randonnées, tours en jeep et nuits à la belle étoile, que de souvenirs. Je ne peux que recommander la visite guidée avec Mahmoud et sa famille via Wadirumevasion (wadirumevasion@gmail.com). J´y reviendrais avec grand plaisir.

Je suis actuellement en Jordanie depuis 4 jours et tout se passe bien à part qq personnes véreuses, l’hospitalité des Jordaniens n’est plus à prouver. Je me sens super en sécurité.
J’ai visité le nord et l’est en voiture le site de Jerash est vide ! J’avais le site à moi tout seul… je me balade la nuit dans la ville, pas de souci.

Aujourd’hui je redescends vers Amman et demain départ pour Pétra (3 jours) et Wadi Rum avec Evelyn (3 jours).

J’ai eu des expériences folles, j’ai été au plus prêt des frontières Israéliennes et Syrienne, il n’y a pas de problèmes majeurs de sécurité.

Sujets suggérés

Services voyage