Bonjour,
apres un sejour de 9 jours au mois de mai dernier à New York, nous avons attrapé le virus… depuis notre retour nous n’avons qu’une envie y retourner. Et c’est que nous allons faire pour le fetes de fin d’année.
En mai nous étions partie avec nos deux enfants mais cette fois ci nous partons en amoureux.
nous partons du 31 décembre (arrivée à 13h à l’aéroport JFK) au 5 janvier et nous séjournerons au parker meridian hotel qui offre une vue sur Central Park. Nous nous demandons ce qui est le plus judicieux, rester à l’hôtel voir le feu d’artifices de Central Park ou bien prendre un bain de foule sur Time square avec tout ce que cela implique… ou bien réserver dès maintenant un restaurant avec vue sur Times Square… oui mais lequel…?
ensuite on se demandait à quelle perdiode les décorations de Noël etaient retirées… des le 1er janvier ?
merci pour toutes ces informations et recommandations
Concernant les décorations de Noël, elles restent installées jusqu’à début janvier.
Vous les verrez donc,
Le seul marché de Noël encore en place sera celui de Bryant Park.
Les restaurants qui offrent une vue sur la boule, à différencier de ceux qui offrent une vue sur Times Square, font payer leur soirée à prix d’or.
Toutefois, si le budget n’est pas un problème, c’est à envisager.
A l’hôtel, aurez-vous la certitude d’avoir une chambre haut placée face à Central Park?
Le Parker Meridien est en retrait sur la 57th St.
Si, oui, et pour assister de loin au feu d’artifice, ce peut être une option plus confortable.
Olive Garden est un des meilleurs plans “accessibles” pour une vue sur la boule.
Depuis la terrasse du Knickerbocker (chic et cher) vous avez une vue imprenanble sur la boule.
Vouc pouvez aussi obtenir des vues sur l’événement à partir de ces adresses :
Renaissance New York
DoubleTree Guest Suites
Marriott Marquis
Bubba Gump Shrimp Company
Olive Garden
R Lounge
Novotel New York Times Square
Quoi qu’il en soit, il faudra vous engager assez tôt parce que les réservations partent vite.
Merci infiniment souris grise, je vais etudier tout ca et ne pas trop tarder à reserver :-)))
N’hésitez pas à m’interpeler pour plus de détails parce que, là, je vous ai fait une réponse assez grossière pour répondre à une demande assez générale.