Journée avec San taxi guide à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous venons de passer une très belle journée le 30.01.2017 avec SAN taxi guide. Il nous a pris à notre hotel au Mont Choisy pour un circuit

jusqu au Morne Brabant puis Chamarel , il a été à notre écoute avec une très grande gentillesse. Nous avons beaucoup échangé, il nous a parlé

de son ile avec passion.

Il nous a fait gouté un très bon ananas, thé.

Si vous devez prendre un taxi pour visiter l Ile, je vous recommande SAN vous ne serez pas déçu.

Claudette et Jacques

Azagen, chauffeur de San Taxi a volé mon macaron de stationnement personne handicapée. J’ai porté plainte à la police de l’aéroport parce qu’il me demandait de le payer pour le récupérer ! c’est honteux ! J’ai la preuve de sa mauvaise foi car la police ainsi que mon hôtel ont tout fait pour le récupérer et il leur a menti à tous les 2 pendant 6 jours !

Un coup il devait passer chercher un client à mon hôtel et me le rapporter en même temps, mais il n’est jamais venu prétextant un changement de programme, un coup il devait venir me l’apporter à l’aéroport le jour de mon départ car il habite à 10mn donc à côté, confirmé 1h avant notre départ de l’hôtel, mais quand mon chauffeur de l’hôtel a rappelé à 10mn avant d’arriver il lui a dit que pour le récupérer JE DEVAIS LE PAYER ! puis quand la police de l’aéroport l’a appelé il leur a menti en disant qu’il n’avait pas de voiture pour me le rapporter ! Gros mensonge et très pratique un chauffeur de taxi qui dit qu’il n’a pas de voiture ! M. Azagen vous n’êtes pas quelqu’un de bien. Vous devriez avoir honte de vous. Mentir et voler une personne handicapée qui en plus vous propose son macaron pour vous aider à ne pas tourner en rond des heures à Port Louis le temps de m’attendre quand je visite le marché ! HONTEUX.

(San était au courant car mon hôtel l’a appelé aussi, mais il ne sait peut être pas que son chauffeur n’a jamais voulu me rendre mon macaron et qu’il m’a menée en bateau pendant des jours jusqu’à 5mn de mon vol retour vers Paris Et s’il savait il est donc complice).

Bonjour chère voyageur, d’abord madame traité pour un voléur .et question a posé

Qeul l’importance pour volé cette carte de parking handicapé?
Si ça être un caméra, bizou etc c’est de choses de valeur?
Elle insiste qeul a laissé dans la voiture ,c’est faux ,c’est faux et faux

Souvent confusion san taxi et sam taxi
Un bussiness familial que mon fils shalvee et moi.
Merci je laissé vous réagir

Bonjour Monsieur, Pardon !? “quelle importance pour une personne handicapée physique qui a du mal à marcher d’avoir son macaron” qui lui permet de se rapprocher au mieux du lieu où elle va ? Savez-vous Monsieur qu’en France aussi j’ai besoin de mon macaron pour me garer le plus près possible et que je ne l’ai plus, et qu’il faut plusieurs jours pour en refaire un nouveau que je devrai payer (même si c’est quelques euros c’est pour le principe !).Sachez qu’en plus des handicaps qui ont fait que l’Etat m’a attribué ce macaron de stationnement handicap j’ai aussi 2 entorses à la cheville et un arrachement osseux suite à ma cheville cassée il y a 2 mois et que ça perdure toujours aujourd’hui ! donc pour moi cette carte a plus de VALEUR tout autre objet ayant une valeur marchande pour vous !J’ai commenté sur les réseaux après voir enquêté sur le numéro de téléphone que j’avais : 52581950 et partout où j’ai mis un commentaire c’est ce numéro qui apparaissait. L’hôtel a téléphoné aussi à ce numéro lorsque j’y étais pour récupérer mon macaron avant mon départ, et la personne au téléphone (donc San) nous a donné le téléphone de M. Azagen qu’il avait envoyé ce jour là pour la course et qui a gardé mon macaron ensuite. Donc il n’y a pas de méprise. De plus j’ai trouvé plusieurs affiches avec ce numéro et votre nom associé cf photo ci jointe. Si vous nous envoyez M. Azagen comme taxi quand on vous appele parce que vous n’êtes pas disponible et que ce monsieur nous dit “c’est San qui m’envoie” et que ce n’était pas une personne de confiance, même si ce n’est pas vous qui avez volé ce macaron, vous êtes responsable ! Cordialement.

Dear Customers,
I would like to address and clarify a crucial matter that has kept us under stress for the past month of October and also November. Before I continue with this matter, I would like you guys to know that this is going to be long. So, if you’re interested in knowing and learning about the situation, you can carry on reading. As you might have probably seen on our company’s website and online platforms, we’ve just got the first bad critic that we strongly disagree with. We are been treated as thieves. We honestly think that we do not deserve such treatment. And we are innocent.

Little backstory,
It all started when someone (LAETICIAFN) left a card used for free parking (from what we know) in the white SUZUKI ERTIGA, driven at that time by MR. Azagen and still owned by San Taxi LTD. Please bear in mind that MR. Azagen is not a taxi driver. He doesn’t own any taxi patent which also implies that he doesn’t own any taxi car. WELL, IT WAS HER CARD AND SHE WAS THE ONE WHO NEEDS TO TAKE RESPONSIBILITY OF HER STUFF. First off, she became kind of a client of San Taxi LTD since she co-shared a car with our “real” client and actually, we didn’t even know that our “real” client co-shared our car with her. So, this means that she was off the books of San Taxi LTD. Fast forward, our “real” client booked a tour and at the end of the latter, LAETICIAFN FORGETS HER CARD IN THE WHITE SUZUKI ERTIGA. Please bear in mind that the card was with MR. AZAGEN who is now fired for breaking the rules of the company, San Taxi LTD. 2 days later, we are contacted by her hotel. They asked if we could arrange something so that LAETICIAFN could get her card back to her. We said to the hotel that we will try our best. Please bear in mind that right now in Mauritius we are in high season for tourists since it is summertime. This means that we have a very busy schedule. Fast forward, Mr. Azagen was supposed to go back to LAETICIAFN hotel in order to pick another client. So, on the way, Mr. Azagen would have dropped the card by the reception. But unfortunately, there was a change in the program and MR. Azagen could not go to the hotel. As of now, the hotel and LAETICIAFN were only dealing with Mr. Azagen for the card. San Taxi LTD was pretty much unaware from this point. From what we’ve learned from the email we exchanged with LAETICIAFN, they arranged with Mr. Azagen. Mr. Azagen was supposed to go to the Airport (the day when LAETICIAFN was leaving Mauritius) to drop the card to LAETICIAFN. But there was a problem on that day, the white SUZUKI that was at Mr. Azagen’s place was returned to the garage of San Taxi LTD. Now, when LAETICIAFN calls Mr. Azagen for the return of the card, the latter tells him that you need to pay for a means of transport for him to get to the airport. So, what does LAETICIAFN do? She goes to the police thinking they would help her. She says to the police that Mr. Azagen, driver of San Taxi LTD (she is blaming us also) STOLE HER CARD. THERE WAS NO INTENTION OF THEFT AND HER CARD DOESN’T EVEN HAVE ANY MONETARY VALUE in Mauritius. She goes on our social media page and as you can probably guess, she wrote something bad about us.

Present-day,
We contacted her via email because of the bad critics and also to let her know that we are working hard to trace the card. The card was not with San Taxi LTD, but fortunately, after a couple of days, we were able to retrieve the card since we wanted her to get her property back and we wanted her to delete her comments about us. About the theft allegations, we said, it is not true. Guess what she said? She started to play the victim and she said we were treating her as a liar. We never said she was a liar. As soon as something was not going in her way, she was threatening us that she will not reply to our emails and all. We were just defending ourselves by saying it is not true, but for her it was different. Fast forward, we tried our best to be professional with her when clearly, she was not. We said to her (we have proof) that we will use expensive shipping couriers like DHL or UPS to get her card back to her but first she needs to delete her comments first. We asked for the deletion of the bad comments because we couldn’t trust her. Even if we didn’t send her card back and she deleted her comments, well she could repost them with actual proof and bad points about San Taxi LTD. Well LAETICIAFN didn’t agree, things went bad and she isn’t replying to our emails. Still, we tried to contact her via email because we needed her phone number. We still wanted to get her card back. DHL needed the phone number of the recipient, who is LAETICIAFN but, she isn’t replying to our email. So, as you can see, we tried our best to help but she is cooperating.

*FN means FICTITIOUS NAME
LINKS DOWN BELOW FOR PROOF:

  1. https://drive.google.com/drive/folders/1HZMVbIccIbIm1oXk2LgFpdNjDRYvCE9I?usp=sharing

FRENCH:
Chers clients,
Je voudrais aborder et clarifier un probleme cruciale qui nous a stressés pendant le mois d’octobre et de novembre. Avant de poursuivre sur cette question, j’aimerais que vous sachiez que ça va être long. Donc, si vous êtes intéressé à connaître la situation, vous pouvez continuer à lire. Comme vous avez probablement vu sur le site Web et les plateformes en ligne de notre société, nous venons de recevoir le premier mauvais critique avec lequel nous sommes tout à fait en désaccord. Nous sommes traités comme des voleurs. Nous pensons honnêtement que nous ne méritons pas un tel traitement. Et nous sommes innocents.

Petite histoire,
Tout a commencé quand quelqu’un (LAETICIA * FN) a laissé une carte utilisée pour le stationnement gratuit (d’après ce que nous savons) dans le SUZUKI ERTIGA blanc, alors conduit par MR. Azagen et toujours détenue par San Taxi LTD. S’il vous plaît garder à l’esprit que MR. Azagen n’est pas un chauffeur de taxi. Il n’a pas de brevet de taxi, ce qui implique également qu’il ne possède pas de voiture de taxi. C’ÉTAIT SA CARTE ET C’ÉTAIT CELLE QUI DEVRAIT PRENDRE LA RESPONSABILITÉ DES SES CHOSES. Tout d’abord, elle est devenue une sorte de cliente de San Taxi LTD puisqu’elle partageait une voiture avec notre “vrai” client et, en réalité, nous ne savions même pas que notre “vrai” client partageait notre voiture avec elle. Cela signifie donc qu’elle était en dehors des livres de San Taxi LTD. En avance rapide, notre “vrai” client a réservé une visite et à la fin de celle-ci, LAETICIAFN OUBLIE SA CARTE DANS LE WHITE SUZUKI ERTIGA. S’il vous plaît gardez à l’esprit que la carte était avec MR. AZAGEN, qui est maintenant VIRE pour avoir enfreint les règles de la compagnie, San Taxi LTD. 2 jours plus tard, nous sommes contactés par l’hôtel. Ils ont demandé si nous pouvions organiser quelque chose afin que LAETICIAFN puisse re-gagner sa carte. Nous avons dit à l’hôtel que nous ferons de notre mieux. N’oubliez pas qu’à l’heure actuelle à Maurice, nous sommes en haute saison pour les touristes car c’est l’été. Cela signifie que nous avons un horaire très chargé. M. Azagen devait retourner à l’hôtel de LAETICIAFN afin de prendre un autre client pour un excursion. En route, M. Azagen aurait donc laissé tomber la carte à la réception. Mais malheureusement, il y a eu un changement de programme et MR. Azagen ne pouvait pas aller à l’hôtel. Pour l’instant, l’hôtel et LAETICIAFN ne traitaient qu’avec M. Azagen pour la carte. San Taxi LTD était quasiment inconscient de ce point. D’après ce que nous avons appris grâce au courrier électronique que nous avons échangé avec LAETICIAFN, ils ont pris des dispositions avec M. Azagen. M. Azagen était censé se rendre à l’aéroport (le jour où LAETICIAFN quittait Maurice) pour déposer la carte à LAETICIAFN. Mais il y avait un problème ce jour-là, le SUZUKI blanc qui était chez M. Azagen a été renvoyé au garage de San Taxi LTD. Désormais, lorsque LAETICIAFN appelle M. Azagen pour qu’il lui retourne la carte, ce dernier lui dit que vous devez payer un moyen de transport pour lui permettre de se rendre à l’aéroport. Alors, que fait LAETICIA * FN? Elle se rend chez la police en pensant qu’elle l’aiderait. Elle dit à la police que M. Azagen, chauffeur de San Taxi LTD (elle nous en veut également) a vole sa carte. Il n’y avait aucune intention de vol et sa carte n’avait même pas de valeur monétaire à Maurice. Elle va sur notre page de médias sociaux et, comme vous pouvez probablement le deviner, elle a écrit quelque chose de mauvais sur nous.

Aujourd’hui,
Nous l’avons contactée par courrier électronique à cause des mauvais critiques et pour la faire savoir que nous travaillons fort pour retrouver la carte. La carte n’était pas avec San Taxi LTD, mais heureusement, après quelques jours, nous avons pu récupérer la carte car nous voulions qu’elle récupère sa propriété et nous voulions qu’elle supprime ses commentaires à propos de nous. Au sujet des allégations de vol, nous avons dit, ce n’est pas vrai. Devinez ce qu’elle a dit? Elle a commencé à jouer à la victime et elle a dit que nous la traitions comme une menteuse. Nous n’avons jamais dit qu’elle était une menteuse. Dès que quelque chose n’allait pas pour elle, elle nous menaçait de ne pas répondre à nos courriels et à tous. Nous ne faisions que nous défendre en disant que ce n’était pas vrai, mais pour elle, c’était différent. Avance rapide, nous avons fait de notre mieux pour être professionnels avec elle alors qu’elle ne l’était pas. Nous lui avons dit (nous avons des preuves) que nous ferons appel à des services de messagerie onéreux tels que DHL ou UPS pour qu’elle lui rende sa carte, mais elle doit d’abord supprimer ses commentaires. Nous avons demandé la suppression des mauvais commentaires parce que nous ne pouvions pas la faire confiance. Même si nous ne renvoyions pas sa carte et si elle supprimait ses commentaires, elle pourrait les republier avec des preuves et des inconvénients sur San Taxi LTD. Eh bien LAETICIAFN n’est pas d’accord, les choses ont mal tourné et elle ne répond pas à nos courriels. Nous avons tout de même essayé de la contacter par courrier électronique car nous avions besoin de son numéro de téléphone. Nous voulions toujours qu’elle récupére sa carte. DHL avait besoin du numéro de téléphone du destinataire, qui est LAETICIAFN, mais elle ne répond pas à notre courrier électronique. Donc, comme vous pouvez le constater, nous avons fait de notre mieux pour aider mais elle NE coopère PAS.

  • FN signifiE NOM FICTIF
    LIENS VERS LE BAS POUR LA PREUVE:
  1. https://drive.google.com/drive/folders/1HZMVbIccIbIm1oXk2LgFpdNjDRYvCE9I?usp=sharing

Bonjour,

1 - Lorsque le taxi a été commandé par le couple, nous avons annoncé que 3 personnes allaient voyager à bord du taxi (donc j’étais bien annoncée dans les 3 personnes. Il aurait donc fallu que je vous appelle personnellement alors que le couple qui était avec moi l’avait fait et avait précisé que nous étions 3 personnes ?! ) - Là il faut que vous m’expliquiez votre argument de défense, j’ai l’impression que vous tentez encore de vous désengager de vos responsabilités.2 - Vous dites donc en public que lorsque nous sommes passés par votre Société San Taxi pour avoir un taxi, vous nous avez envoyé quelqu’un qui n’avait pas de brevet de taxi, avait-il seulement une formation et le droit de conduire votre voiture et de transporter VOS CLIENTS et à quel titre ? (j’espère au moins qu’il avait son permis, car sur la route je lui ai posé une quetion sur le code de la route concernant des zebras au sol et il n’a pas su me dire ce que c’était ! je me pose donc la question maintenant) !3 - vous tenez encore de détourner les faits. Je n’ai jamais nié avoir oublié le macaron dans votre taxi (puisqu’il n’avait pas de voiture comme vous dites, j’en déduis que c’était une des vôtres ?) mais lorsque le lendemain, dès le mardi, nous lui avons demandé comment faire pour le récupérer (et vous étiez au courant puisque l’hôtel vous a téléphoné et que c’est vous qui nous avez donné son numéro de téléphone portable), Azagen a répondu qu’il le rapporterait à l’hôtel mercredi car il avait une course programmée. Si Azagen m’avait dit qu’il ne venait pas à l’hôtel le lendemain, j’aurais trouvé une autre solution pour le récupérer ! Sauf qu’il n’est pas venu le mercredi ! donc on vous a rappelé (SAN ET Azagen) pour savoir comment faire, et là Azagen nous a dit qu’il viendrait à l’aéroport le jour de mon départ car il vit à 10mn ! Il ne m’a pas demandé de venir chez lui le prendre, il m’a dit QU IL VIENDRAIT A L AEROPORT ME LE RENDRE.Donc 1h avant de partir pour l’aéroport nous avons appelé Azagen (et quand je dis nous, je parle du responsable de l’hôtel où j’étais, il peut donc attester de ces échanges) et Azagen a encore dit qu’il serait là, devant la porte des enregistrements à l’aéroport ! Sauf que lorsque mon chauffeur de taxi l’a appelé 10mn avant d’arriver à l’enregistrement, il lui a dit que si je voulais récupérer mon macaron je devais le payer ! Ce n’est pas la même chose que vous tentez de faire croire. Ce monsieur nous a menés en bateau du début jusqu’à la fin, et vous êtes en train de faire pareil en tentant de noyer la vérité avec vos longs discours mensongers.Lorsque j’ai expliqué que c’était Azagen qui avait refusé de me rendre le macaron, votre seul message qu’on voit en historique a été de dire que c’était FAUX FAUX FAUX et je vous cite. Vous saviez très bien que ce n’était pas faux puisque l’hôtel vous a appelé 2 FOIS.Lorsque nous avons échangé par mail, je vous ai dit (et je n’ai qu’une seule parole) que si je récupérais mon macaron, dès réception je supprimerais mes avis négatifs. Je vous ai donné mon adresse mon nom, mon code postal et ma ville pour que vous me fassier un courrier suivi avec mon macaron dans l’enveloppe.OR en début de semaine, suite à ce message, vous m’avez insultée en disant et je vous cite là encore (et j’ai les preuves par mail que je peux transmettre à qui le voudra : “que vous n’aviez pas confiance en moi et que si je voulais récupérer mon macaron je devais supprimer mes avis AVANT que vous me le renvoyez ! que vous étiez la victime et moi la coupable qui tenait un pistolet sur votre tempe” ! là monsieur je vous ai répondu que j’arrêterais de lire vos mails et de vous répondre et que j’allais passer par les Ambassades ou la police pour récupérer ce document que vous n’avez aucun droit de conserver et qui me manque cruellement depuis 1 mois ! Et vous m’accusez encore en disant que je ne réponds pas à votre mail alors que je vous avais prévenue 2 jour avant !Sachez monsieur que c’est vous qui avez envoyé Azagen pour la course et que vous êtes responsable des gens que vous embauchez et que la victime c’est moi car depuis 1 mois je ne peux plus me garer à proximité des lieux où je vais, que depuis 1 mois je dois payer le parcmètre à Paris car je n’ai pas le macaron, et que depuis 1 mois je n’ai toujours pas reçu le nouveau macaron que j’ai dû recommander à nos administrations car j’en ai vraiment besoin, je suis polyhandicapée, une cheville cassée avec arrachements osseux et rupture des ligaments en plus de mes polyhandicaps (et je peux le prouver avec des IRM faits cette semaine) et je ne peux plus marcher beaucoup.Je comprends maintenant qu’en fait vous vous moquez que je n’aie pas mon macaron, que je sois handicapée, que votre chauffeur m’ait fait du chantage et m’ait menée en bateau pendant 1 semaine, d’ailleurs quand on vous a appelé 2 fois, vous auriez pu le récupérer et nous dire comment venir le chercher, mais vous nous avez juste renvoyés vers le portable de Azagen alors que c’est votre Société qu’on avait appelée pour la course et qui nous avait envoyé Azagen ! la seule chose qui vous importe c’est votre image pour vos clients !Jolie mentalité ! Vos nombreux clients sont peut être contents de vous car vous leur avez sorti votre plus beau sourire, mais moi vous avez mal agit avec moi, et même si je suis la seule à qui cette mésaventure est arrivé, elle a le mérite d’être signalée. (Et j’ai conservé tous nos échanges pour qu’ils ne soient pas sortis du contexte comme vous tentez de manipuler l’historique des faits)Bien à vous.

PS. Je corrige après avoir relu votre message que je cite " C’est très difficile de faire confiance à quelqu’un qui n’est pas à Maurice. Vous obtiendrez certainement votre carte car elle sera envoyée via DHL ou UPS. Une fois que j’aurai envoyé cette carte, je n’aurai aucun effet de levier. C’est trop de risque pour l’entreprise et mon travail. Je suis désolé. J’aurai besoin de vous pour supprimer les commentaires d’abord. Quoi qu’il en soit, je suis obligé d’envoyer la carte parce que je suis celui qui se tient devant le pistolet. J’espère que vous comprenez parfaitement le scénario et que c’est moi qui suis vulnérable." Ma réponse : Monsieur,
je n’apprécie pas le chantage,
Vous ne voulez pas me rendre un document qui m’appartient, très bien.
Bonne continuation, mais je vais également signaler ceci sur les sites.
Vous êtes irrespectueux, la personne lésée ici c’est moi ! vous êtes responsable des chauffeurs que vous envoyez à vos clients.
Je ne répondrai plus à vos mails.
Je signale également aux ambassades que vous êtes en possession de mon macaron. Et la vôtre ensuite : "COMMENT PUIS-VOUS FAIRE CONFIANCE? Savez-vous que je peux moi-même contacter la plate-forme par téléphone et les expliquer cette situation? Je suis très sûr qu’ils nous comprendraient et supprimeraient les commentaires. En plus, j’ai des courriels avec vous pour les preuves. Je vous propose la solution la plus simple !! QUE FAIRE SI VOUS RECEVEZ VOTRE CARTE ET QUE VOUS NE LES SUPPRIMEZ PAS? JE NE SUIS PAS STUPID. CECI N’EST PAS COMMENT VOUS FAITES UNE OFFRE. C’EST POURQUOI NOUS VOULONS PAYER LES FRAIS DE LIVRAISON CHER POUR OBTENIR VOTRE CARTE ET VOUS ESSAYEZ ENCORE D’ÊTRE AU POUVOIR DE LA SITUATION EN JOUANT LA VICTIME ET EN DIT QUE VOUS NE VOULEZ PAS RÉPONDRE À L’EMAIL. Nous aurons besoin de vous pour supprimer les commentaires en premier." Chacun jugera car apres avoir lu ceci j avais bloqué vos mails pour ne plus me sentir insultée et j ai appele l ambassade + mail à leur attention. Forcément si vous m’avez écrit ensuite je n’ai pas eu cette notification puisque vous êtes depuis dans les “indésirables”.

Bear in mind, it is Shalvee who is handling this matter, not San.
The sheer amount of hypocrisy there is… It is insane.

  1. We never knew there was someone co-sharing the car. BTW, It is not a taxi car. It is a contract car. Anyways, I won’t get into that since it is not necessary.
  2. We are a very responsible company. Our track records show everything. Over 300 5 stars reviews on all platforms combined. You are not the only one who forgot something in our cars. A lot of clients forgot valuable stuff like their expensive phones or Jewellery. And guess what? They got it back.
  3. LET ME REMIND YOU THAT YOU WERE NEVER IN A TAXI. YOU WERE IN A CONTRACT CAR WITH A PERMIT ISSUED BY THE GOVT OF MAURITIUS. SO AS LONG AS YOU HAVE A DRIVING LICENSE. YOU CAN DRIVE THIS CAR.
    4.YES, the driver had a permit and maybe when you asked the question, he didn’t hear you because as you probably know, it is hard to drive and talk at the same time, especially in Mauritius.
  4. I didn’t understand your third point. So please do clarify.
  5. Our (fired) driver didn’t have any company’s car. So obviously, when you asked him to bring your card, he didn’t have any means of transportation. So obviously, you would have to arrange something for him in order for him to bring you your card.
  6. The driver said to you he will come to the airport. We weren’t aware of this situation, else the company’s car would be at his place.
  7. We never gave any instructions to the driver to ask for money for the return of the card to you at the airport.
  8. I(shalvee) revealed facts only. There were no discours mensongers.
    10.Azagen refused to give your card? Elaborate your point, please.
  9. We have the right to defend ourselves for fake theft allegations. I mean, have you ever seen a thief and a victim of the theft trying to make amends? LOL, is this a joke?
  10. We know we did not have the right to conserve your card with us. If you want us to HAND OVER the card to the police. We will happily do so. GOOD LUCK WITH THE POLICE AND EMBASSY.
  11. It is not our problem if you blocked us over email. You put yourself into this hole. We are still trying to help.
  12. Stop playing the victim card. You are just doing so because you think you are going to gain the sympathy of people. Well, good luck as well. THIS IS NOT an insult. It is a fact.
  13. Our image and reputation are crucial for us. This is also why we’ve got only good reviews, except yours. This is why we are helping. Else, with other companies, your card would be probably in the bin.
  14. It is not an insult when we say that we do not trust someone. How could we? After what you’ve done on our pages… ALSO, YOU SAID WE ARE THIEVES! This is what we call an insult.
  15. Dear clients, you are the judges now.

Monsieur,

Je crois avoir assez raconté le fond de l’histoire ici, vous avez tous les détails. il suffit de me relire, je n’ai rien de plus à dire, cette situation est déjà très anxiogène pour moi. Vous vous estimez non responsable de m’avoir envoyé un taxi qui n’a jamais voulu me rendre mon macaron, même si c’est votre société que j’ai appelée et que c’est vous qui m’avez envoyé cet homme, et que vous étiez au courant (cf historique), et bien on voit le genre de responsabilité que vous prenez ! Maintenant je vais faire comme sur mes mails, je ne lirai plus vos messages et n’y répondrai plus ici non plus. Je vous ai donné mon adresse pour me le renvoyer par un courrier suivi dès que vous me l’avez réclamée. Je ne peux rien de plus. A vous de voir. Si je ne le reçois pas c’est que vous l’aurez conservé … et peu importe maintenant. Je vais avancer et attendre que mon administration me renvoient le nouveau que j’ai commandé il y a 1mois, je n’ai plus d’autre choix. Ne pas pouvoir l’utiliser en attendant est un grand préjudice car je suis handicapée. Je vous laisse avec votre conscience. Vous pourrez répondre ce que vous voulez, tenter de manipuler encore la vérité ou les faits, je m’en contre fiche. Je désactive les notifications pour d’éventuelles réponses sur ce groupe. Je ne veux plus jamais entendre parler de vous ni de vos mensonges et manipulations des faits. Et tant mieux si des gens sont contents de vous, moi je ne le suis pas et j’ai le droit de l’exprimer. CdtLAD

Une dernière chose avant de ne plus remettre les pieds sur ce forum en lien avec cette société : Un conseil aux routards qui commanderont un taxi chez San Taxi : si M. San vous envoie un de ses chauffeurs, surtout ne laissez rien dans la voiture, car il se peut que vous ne le revoyez pas, même si M. San est au courant, il fera comme Ponse Pilate, il s’en lavera les mains, même s’il doit être responsable des chauffeurs qu’il vous envoie par sa Société. Sauf si vous avez des témoins comme j’en ai eus (le responsable de mon hôtel) et que vous pensez à raconter votre histoire sur les réseaux. Là il fera comme avec mon avis, il dira d’abord que "c’est FAUX FAUX FAUX " et quand il sera mis en face de ses responsabilités grâce aux témoins qui peuvent attester qu’ils l’avaient bien appelé à ce sujet 2 fois mais qu’il n’a rien fait à ce moment à part nous renvoyer vers son chauffeur, et qu’il n’aura plus d’autre choix que de récupérer vos affaires simplement pour préserver “son image” sur les réseaux et non parce que ce sont vos affaires, alors il bougera, mais il continuera à manipuler les faits et à vous accuser. (Je précise que M. San m’a confié par mail que ce chauffeur l’avait également volé, et je ne diffame personne, j’ai ses mails pour preuve). Bien sûr tous les chauffeurs ne sont pas des “voleurs” chez San (du moins je le souhaite), mais si ça vous arrive, vous ne pourrez compter que sur vous-même et en plus gérer le stress quand vous lisez ses réponses injustes et détournées de la réalité . Bon voyage. LAD

Quelle honte!!!

Eh oui! Voila le résultat…!!!

“Vox populi, vox dei”

Charlemagne saura me comprendre en ce vendredi 2019!!!

S’il faut croiser le fer… de grace… ne le faites plus ici!!!

Comme nous sommes tous adultes, nous saurons en déduire!!!

M.

  1. I said it before and I am saying again. We always wanted to return your “important” card. Stop saying that we never wanted. Actually, we still want, but you blocked us and we can’t communicate properly over mail. We are still waiting for your instructions, whether we should give the card to the police or whatever. You say your card is important to you but still, you are not cooperating at all. We asked for your number phone because the courier needed it. But YOU NEVER GAVE IT. SO THERE IS NOTHING WE CAN DO.

  2. I hope you get whatever you asked for with your administration.

  3. We know you are disabled madame, and we are very sorry to hear this.

  4. Trust us, we know we didn’t do anything wrong.

  5. We are not manipulating anything. STOP SPREADING LIES.

  6. Thanks for criticizing us. We appreciate it. People need to know we didn’t steal anything and that we tried to help.

  1. OUR CLIENTS TRUST OUR DRIVER’S WITH THEIR BABIES, PHONES AND OTHER VALUABLE THINGS.

  2. WHY DO YOU THINK THE POLICE IS NOT DOING ANYTHING EVEN THOUGH YOU REPORTED US FOR THEFT? ASK YOURSELF!

  3. WITH MADAME LAET-AMERIQUES, WE DO NOT HAVE OUR RIGHT TO DEFEND US. SHE IS THE ONLY ONE WHO HAS HER RIGHTS.

  4. WE ARE NOT ACCUSING YOU OF ANYTHING. IT IS ONLY WHO IS MAKING THINGS COMPLICATED. WE PRESERVE OUR IMAGE? YOU REALLY DO NOT HAVE ANY IDEA ABOUT WHAT YOU ARE TALKING ABOUT.

  5. YES, THE CHAUFFEUR STOLE FROM US. BUT HE DIDN’T STEAL FROM YOU. THIS IS WHY HE WAS FIRED. THIS IS NONE OF YOUR CONCERN. NOTHING WAS STOLEN FROM YOU.

  6. WE ARE TRYING TO FIGURE OUT WHAT WE SHOULD DO WITH YOUR CARD.

Sujets suggérés

Services voyage