Bonjour
je serai le 1 et le 2 mai prochain à Athènes mais je viens de découvrir que ces deuix jours sont fériés en Grèce ; que puis je faire au cours de ces deux journées à Athènes comme activité touristique
merci d’avance de votre aide
denis 75
Bonjour
je serai le 1 et le 2 mai prochain à Athènes mais je viens de découvrir que ces deuix jours sont fériés en Grèce ; que puis je faire au cours de ces deux journées à Athènes comme activité touristique
merci d’avance de votre aide
denis 75
Bonjour
Non les deux jours ne seront pas fériés.
Seul le 2 mai est férié. Le 1er mai c’est un dimanche normal. Donc le dimanche vous pourrez faire l’Acropole et/ou le musée par exemple.
Hello,
En tout cas vous ne pourrez pas prendre le ferry le dimanche, le PNO a annoncé une grève de 24h touchant tous les types de navires le 1er mai.
Comme activité touristique vous pouvez toujours monter sur la colline du Lycabette ou de Filopappou, aller dans le parc de la fondation Stavros Niarchos, et finir par une tournée des bars dans Exarchia.
merci beaucoup
en effet sur le site internet, le 1er mai n’était pas accessible ce matin pour réserver deux enrtrées à l’acropole mais je peux à présent réserver pour cette journée.
Denis