BonjourNous serons le vendredi 25 avril à Lisbonne. Je viens de me rendre compte que c’est un jour férié. Je pensais visiter Sintra. Est ce que la quinte sa regaliera, le castels de péan et le palançons nacional sont ouverts ?
Est ce que ce jour là il y a des manifestations particulières ?
Merci de votre aide
Bonjour,
Si c’est comme en 2013, ces sites seront ouverts le 25 Avril.
Concernant la Quinta da Regaleira, vous trouverez les infos d’ouverture et de fermeture ici Ce site est fermé les 24 et 25 décembre, comme indiqué sur le site. Mais je vous conseille tout de même de vous faire confirmer ces infos par les gérants, par e-mail : regaleira@mail.telepac.pt car les jours d’ouverture et de fermeture peuvent changer d’une année sur l’autre et je ne sais pas si le site web est mis à jour régulièrement.
Concernant le Palacio Nacional da Pena, il est fermé seulement le 25 décembre et le 1er janvier. Mais pareil, pour avoir confirmation, je vous conseille de les contacter si changement en 2014 : info@parquesdesintra.pt
Concernant le Palacio Nacional de Sintra, il est fermé seulement le 1er janvier, le dimanche de Pâques, le 1er mai le 29 juin et le 25 décembre. Mais pareil, pour avoir confirmation, je vous conseille de les contacter si changement en 2014 : info@parquesdesintra.pt
Le 25 avril, à Lisbonne, il y a des cérémonies et d’autres animations dans le centre-ville de Lisbonne (quartier de la Baixa, celui de l’Alfama, etc). Il y a aussi, comme chaque année, des milliers de personnes, oeillets rouges à la main, qui défilent dans le centre de Lisbonne sur l’avenida da Liberdade.
Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com
Bonne journée !
Adeline.