juillet aout, climat?

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,Nous devons partir sur cette région entre le 20 juillet et le 06 aout… sur les différents forums, je lis tout et son contraire concernant le climat du nord de l’ile.
Je suhaiterais avoir une vision qui cadre avec la réalité. merci par avance de vos réponses.

bonjour, comptez 24/25° la journée, l’eau sera autour de 22/23° maxi, les nuits sont plus fraiches , donc on dort mieux sans clim. en bref, c’est bien pour les gens qui n’aiment pas les grosses chaleurs , en plus c’est plus calme , moins de touristes. pour info , vers curepipe ,au centre de l’ile, il arrive des t° a 15°, les mauriciens se couvrent !..bonnes vacances , jp

Bonjour,

l’an dernier, nous étions à La Réunion et Maurice (Nord Ouest) en juillet/Aout.

Comme dit par Jpinuche, nous avons eu des températures entre 20 et 27° suivant ou nous étions.
Durant notre journée de visite dans le Sud, Curepipe, Le Lac Sacré, Chamarel, nous avons eu un peu de pluie et 15°.

Personnellement, nous avons trouvé ces températures idéales pour visiter.

L’eau de l’océan était aux environs de 24° et la piscine de l’hôtel à 22°.
Pas de souci pour se baigner.

Sur les 2 semaine à la Réunion et la semaine à Maurice, nous avons eu du soleil durant une grande partie de notre séjour.

Cordialement.

Marc

Merci, nous sommes quelque peu rassurés!!Bon dimanche.

bonjour,
je confirme: l’été dernier fin juillet au nord: beau temps, chaud, plage magnifique, eau super bonne, soirée en …tee shirt, jamais mis un pull (pourtant mon épouse est plutot frileuse). Sur 12 jours, 2h de pluie! acceptable… bonnes vacances!!!

ah c’est sur!!
chez moi, 8° avant hier matin… alors 19 en soirée pour moi c’est l’été!!!
bonne journée

Merci à tous pour vos réponses, je pars plus que confiante…

Sujets suggérés

Services voyage