Bonsoir à tous
Informations pertinentes : Toujours !!
Epicurienne et cuturelle :Largement au dessus .
Du caractère mais du bon : C’est sur!!
Notre Mayannick reconnue: Enfin!!!
A découvrir là:Lagardère - Press releases
Félicitations
Fred
OUi !!!
Ah ah !tu as presque tout compris, sauf que tu crois que je réfléchissais?
Pas du tout, je
cherchais à me raisonner et à me décider à sortir de sous mon fauteuil (où je me
suis planquée après la lecture du message de Fred), rejoindre mon ordi et lire les éventuels messages de la “bande des copains”!!!
Vous êtes trop gentils !!! et je n’ai pas honte de dire
que vous me fait très plaisir !!!
Allez, au boulot, la récréation est finie,ya plein de
messages de nouveaux routarnautes qui attendent, !!!l
D’ailleurs j’étais entrain de préparer un petit
message pour ceux qui partent avec des gamins…
Rafa a tout résumé dans son titre.
Voila une juste reconnaissance de tout ce que tu apportes dans ce forum, MERCI encore à toi Mayannick pour ton aide toujours précise, précieuse et bienveillante.
Egalement merciRien à dire de plus que vous
Si ça n’est que c’est vraiment agréable
Des gens comme elle
Je m’associe à votre haie d’honneur !
Bravo et merci Mayannick, toujours de bons conseils distillés un bon esprit.
Merci également aux autres piliers du forum (dont Rafa qui a déniché l’article), une véritable équipe !
à bientôt,
Vanilleski (qui dort mieux depuis qu’elle a su louer son SUV sur locationdevoiture, comme une grande)
mayannick c’est de l’or à l’état pur!!!
merci pour tous tes précieux renseignements, justes et adaptés à chacun
à bientot!
SOLULOR
Pffffffff!!!
Vous êtes trop mignons, et puis je mentirais en disant que çà ne me fait pas plaisir, mais je vais finir par appréhender de me connecter
Et puis tu as raison Vanilleski, il y a des super piliers sur ce forum. Bon d’accord, je revendique le titre de la plus bavarde…
Bravo et merci pour les conseils avisés!
Bonsoir,
Je ne peux qu’apporter ma voix à ce concert de louanges pour Mayannick qui mérite pleinement notre reconnaissance pour tout ce qu’elle apporte à ce forum…
Bravo à toi Mayannick et continue d’alimenter de tes judicieuses remarques et de tes nombreuses informations le forum des USA !
Bonne soirée.
katze.
Reine du forum états-unis (accompagnée de quelques dauphins et dauphines non moins valeureux qui lui ont déjà rendu hommage ci-dessus),
Pro des assurances auto (merci, merci, merci…),
Incollable sur le relief de SF : aucune côte ne lui échappe !
Le garde-fou de nos voyages aux US.
C’est un juste retour des chose que M. Gloagen reconnaisse la valeur de ses plus fidèles contributeurs.
C est par un jeu de mot à deux dollars que je tenais a rendre hommage à mayannick. Un tiers indienne, un tiers red neck, un tiers black, un tiers fast food un tiers rental car, un tiers trail, ça fait trop de tiers mais c est mayannick, l Amérique en grand , très grand.
Je ne sais pas trop quoi rajouter (et je suis complexée par la verve de meuh !) mais une chose est sûre, sans Mayannick nous serions passé à côté de pas mal de merveilles. Donc, merci Mayannick pour tes interventions précieuses et encore plus pour la délicatesse de celles-ci