Justificatif de sortie de Chine

Forum Chine

Bonjour,
Nous partons en Chine du 12 juillet au 3 Août avec un aller Paris-Pekin et un retour Hong-Kong Paris. Afin de bénéficier de l’exemption de visas nous avons prévu de quitter la Chine continentale et de nous rendre à Hong-Kong le 26 juillet. Seulement voilà, le train est le moyen de transport le plus simple pour aller de Yangshuo à Hong-Kong mais les billets de train ne seront pas émis avant le 12 juillet et je ne suis même pas sûre que ce soit un justificatif valable pour justifier de ma sortie de Chine. Quelqu’un aurait-il une idée voire un retour d’expérience?

Le tampon sur le passeport n’est pas un justificatif de sortie de Chine suffisant?

Bonjour,
Mon problème est de pouvoir entrer en Chine sans visa en prouvant à l’embarquement au départ de France que j’en sortirai bien au bout des 15jours autorisés sans visas. Sans un tel justificatif, je pense ne pas pouvoir embarquer.

Aucune preuve de départ nécessaire. C’est à vous de sortir au bon moment.

Merci pour ta réponse mais Air France nous laissera t il embarquer car dans l’application Air France si l’on ne dit pas que l’on dispose d’un billet d’avion de continuation à la bonne date, il nous ait dit que l’on n’a pas les documents nécessaires pour embarquer.

Alors si ce n’est que l’application, dites que vous avez un billet de continuation. Si on vous cause des soucis à l’enregistrement demander à parler à un superviseur.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 46 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

Sujets suggérés

Services voyage