Je cherche un hotel ou une guesthouse sympa et pas trop cher (grand max 40 € ) à Jaffna. J ai repéré cette gh, Kais. Si qqn peut confirmer qu elle est bien …j ai un peu l impression que les gh à Jaffna ne sont pas pléthores. J ai, le lonely planet mais quand je checke ce qu il recommande, les prix sont à multiplier par 3!
Merci pour votre aide ou d autres noms à proposer.
J ai mis un max de 40 € mais c est vraiment si je ne trouve rien à 25 /30. Nous partons 6 semaines et je ne peux pas me permettre de mettre ce prix pendant tout le sejour!
bonjour, je souhaiterais savoir si vous aviez trouvé une guesthouse sympa et pas trop cher à Jaffna. Merci d’avance pour votre réponse.
bonjour
nous arrivons de 15jours au srilanka
a jaffna nous avons couché au Treat 000 28 euros chambre triple ;propre , sympa mais cest plutot un petit hotel
jaffna ,tres vite visité :le marché tres interessant ,par contre les iles , geniales :pas touristiques ,prendre le bateau local pour y aller
bon voyage
Bonjour à vous,
Nous serons sur Jaffna début août 2017. En plus des 2 adresses citées précédemment j’ai la Sarras GH et dans la catégorie plus cher le Taprospa Palm Leves.
Pourriez-vous me renseigner sur 2 points :
-
Comment rejoindre Jaffna de Tricomalee ? Y a t-il un bus ??? (train je ne crois pas ?) Auriez-vous les coordonnées d’un chauffeur/ guide ???..
-
Cette question est plus pour Marie est-il possible de se baigner sur les îles près de Jaffna ???
Je pose cette question car nous partons avec 2 ados et en fonction de vos réponses je réserverez un hébergement sans ou avec piscine.
Super merci beaucoup pour les infos!
Quelles sont les îles géniales ?