Kamares ou Plati Gialos sur Sifnos

Forum Grèce

Bonjour nous nous rendons en couple 3 semaines sur les iles Cyclades serons à sifnos du 31 aout au 7 septembre ou faut-il loger kamares ou plati gialos sachant que nous aimons animation plages ballades à la,recherche de criques pour se baigner pensons nous déplacer en bus merci de vos conseils

entre les deux clairement Kamares (la où arrivent les bateaux)

je trouve platis gialos “loin de tout”

Bonjour

Tout à fait d’accord avec la réponse précédente

Plati Gialos est très excentré et ne sera pas pratique pour se déplacer en bus

Le réseau de bus a pour point de départ Artemonas et Appolonia et toute l’île est desservie en étoile à partir de là.

Si vous voulez avoir la mer à proximité de votre lieu d’hébergement, Kamares est un bon choix et la fréquence des bus vers Appolonia est bonne pour les correspondances vers les autres lieux.

Cordialement

Jean Paul

Bonjour,

Sans hésiter Kamares: des bus réguliers pour Apollonia, des supérettes, boutiques de poteries, des restos sympas et une belle plage.

Je n’ai pas du tout apprécié l’ambiance de Plati Gialos, mais ça reste mon avis.

Si vous avez besoin, voici le lien vers mon article sur notre voyage à Sifnos ici!

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

bonjour merci beaucoup pour vos réponses à l’unanimité Kamares arrive en tête. Comme nous y serons du 31-08- au 07-09 je vais réserver un air b n b pour la 1ère nuit car je n’ai pas envie de tout organiser avant pensez vous que sur place début sept je trouverai sans pb un logement j’aime bien visiter le lieu avant de réserver ; où est ce que cela risque d’être galère j’aime pas trop prévoir merci

Nous y étions mi septembre et c’était plutôt calme.
Il me semble que les hôtels et tavernes n’étaient pas complet.

Bonjour,
je vote Plati gialos…sûrement la plus belle plage de l’île et quelques locations de chambre juste en face de la mer.Pour le bus il y a un terminal et on peut facilement aller à Apolonia.Kamares …et à Apolonia vous pouvez aller dans les autres directions.
en fait pourquoi vu votre temps passé là bas faire les 2 …
bon voyage.ATW

Sujets suggérés

Services voyage