Kasane camping

Forum Namibie

Bonjour,

Faut-il réserver une place de camping près de Kasane vers mi-octobre ou trouve-t-on facilement un emplacement.
Si oui, quel endroit me conseillez vous?

Merci beaucoup

Bonsoir,

Je te conseille de réserver au Senyati Camp!

Si c’est complet faudra te rabattre au Chobe Safari Lodge camping qui est un grand bastringue…

A plus
Annick

Ce grand bastringue est bruyant, petits emplacements et proximité de tous, à éviter !

Tu peux aussi traverser et aller en Namibie au Camp Chobe : superbe camping !

bonsoir,

Merci pour ta réponse. J’ai appelé Senyati, ils ont de la place, par contre, j’ai oublié de leur demander s’il faut un 4x4 impérativement pour y aller. Nous n’aurons qu’une Hyundai ix35 soit un 2x4.

Ça devrait passer, dégonflez les pneus.
Vous aurez peut-être du mal à ressortir par la piste principale (ça monte dans le sable en ressortant), mais il y a un accès par l’arrière qui est moins sablonneux.
La gérante a une petite berline 4x2, elle peut vous expliquer.
@+
Pierre

Bonsoir,

Tu sembles bien connaître la Namibie. Un problème se pose à nous : nous louons une voiture. Avec la carte visa premier nous avons une prise en charge + l’assurance standard Avis. Par contre n’est pas inclue la responsabilité civile pour autrui ou les animaux. Comment font les personnes qui louent pour être tranquilles, faut-il contracter autre chose comme assurance?
Merci pour ta réponse

Pour moi la RC est comprise dans l’assurance de base des loueurs, mais c’est à vérifier.Je ne loue plus depuis des années, j’ai un véhicule là-bas.
@+
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage