Bonjour à tous
Je pars 3 semaines en famille en aout en Namibie pour une boucle du sud au nord (mesorausus, fish river, aus, sesriem (et deuxieme nuit un peu après solitaire), swakopund, spitzkoppe, bradenberg, palmwag, etosha, puis qq jrs pour rentrer sur la capitale - Merci à Patoutaille, Annick et tout le forum pour les conseils m’ayant permis de construire cet itinéraire dans un précédent post).
Alors que je commence à planifier l’itinéraire un peu plus en détail, j’essaie d’identifier les routes les plus belles, à ne pas manquer entre ces étapes.
Voilà ce que j’ai noté de mes recherches sur ce forum
- la D707 entre Aus et Sesriem
- la welwitschia drive comme un détour superbe entre swakopund et spitzkoppe
- peut etre passer par le sud et l’orange river entre le fish river canyon et aus?? pas 100% certain que ça vaille le coup d’après les commentaires
- détour par le San Living Museum sur le trajet entre spitzkoppe restcamp et Bradenberg white lady camp
Bref, je suis preneur de vos conseils pour ne pas rater une route ou un détour incontournable !
Un grand merci pour votre aide!
PS: nous sommes une famille avec 2 enfants de 7 et 5 ans, nous serons en 4x4 hilux avec tentes sur le toit et je ne suis pas du tout un expert en conduite 4x4 (ce sera une première )