Bonsoir
Tout d abord merci aux contributrices et teurs de ce forum.
J ai encore quelques question par rapport à un voyage en Namibie: periode aout, avec 4x4 et tente sur le toit. Tour : Windhoeck, Kalahari, Sussosvlei, Walvis Bay, Twijfelfontain, Etosha, etapes, retour Windhoeck)
1/Temperature : on sera a 90% en camping. Les nuits sont froides. Commen j en ai je pense prendre pour dormir un tshirt manches longuecen merinos + pantalon egalement en merinos. Est ce une bonne option? Qui me semble plus econome en place que de prendre nos sacs de couchage.
2/ Nourriture : de ce que j ai lu, on trouve de tout en grande surface et on peut manger de tout. N y a t il tout de meme pas de precaution par rapport au legumes crus et aux fruits? Je suis un amateur de salade. Et pour la viande achetée sous vide en grande surface: pas de risque?
3/ On loge 2 nuits a Walvis Bay : des resto a conseiller?
4/ un matin on fait du kayak a Walvis Bay, j ai vu une agence qui fait des tours vers Sandwich Harbour. Est ce que sur une apres midi (15h-17) c est assez? Ou est trop peu? Ou y a t il une autre activité interessante a faire?
5/ Les moustiques : vraiment a craindre comme les mouches noir au Quebec pour ceux qui connaissent ( pour ceux qui connaissenr pas, dés le couché du soleil, jambe et bras et tete couvertes, sans ca on se fait manger). Ou on est globalement tranquille avec un peu d antimoustique? Est il necessaire d imprégner certains vetement avec des antimoustiques?
Bonne soirée.
annick2
Bonsoir,
je ne me verrai pas dormir sans sac de couchage! Mais bon à chacun son truc. Les nuits seront plutôt fraîches du côté de Windhoek, Kalahari, Sesriem et Walvis Bay
j’ai toujours mangé de la salade et des légumes crus. Je n’ai jamais eu de problème sérieux. La viande sous vide est tout à fait OK.
Mes deux restaurants préférés à Walvis Bay: Anchors Waterfront restaurant et Godenfang Urban Farm and kitchen