Pouvez-vous me dire si c’est facile d’aller à Lumbini depuis Kathmandu ? Combien de temps faut-il compter ? Est-ce que ça vaut la peine d’y passer une nuit ?
Avant d’arriver au Népal, nous seront en Inde (Rajasthan), je me demandais si on avait pas meilleur temps d’y aller directement depuis l’Inde.
Merci de votre aide.
Amaëlle
urfe2
Ce n’est pas particulièrement aisé de faire KTM LUMBINI, pour ne pas rouler de nuit avec les bus locaux (pas de bus touristique jusqu’à Lumbini) il faut le faire sur une journée et une matinée. Beaucoup s’y rendent en venant de l’inde
Si vous souhaitez visiter correctement le site une nuit est un minimum. A chacune de mes visites je suis resté 2 nuits et je n’ai pas tout visité
Anonyme3
Merci pour votre réponse.
On va regarder pour y aller depuis l’Inde directement. Faut que je me renseigne comment on peut passer.
C’est un endroit qui vaut la peine alors ?
urfe4
C’est un endroit qui vaut la peine alors ?
Pour moi oui, ce n’est pas l’avis de tout le monde
Anonyme5
Merci beaucoup !
Amaëlle
Anonyme6
je pars le 10 mars pour le népal et pokhara ensuite je compte aller à lumbini. C’est compliqué, un peu. lieu de naissance du bouddha. Je connais le népal depuis 1978, les 2 grandes villes on bien changé. je cherche des bons plans hébergement dans cette région ainsi que pokhara qui sera mon “camp de base”…je compte resté un mois…Bon voyage à tous si vous compté vous y rendre…
urfe7
Pour LUMBINI
Lumbini village lodge un bon plan,à proximité de l’entrée du site, du restaurant le THREE FOX
A Pokara le Nirvana les chambres sont très bien mais budget plus important qu’à Lumbini
Anonyme8
Bonjour,
Merci beaucoup pour ces infos je vais aller voir tout ça !