Pour avoir une petite idée de ce qui vous attends à Katmandou et dans la vallée sacrée. 3 min en images et en musique !
j ai adoré
magnifique evocation
Merci beaucoup, cela me fait très plaisir. Tu connais bien le Népal?
J’ai également fait cette vidéo sur le sujet si tu veux :
https://www.youtube.com/watch?v=vEvlZWCzXBk&t=1s
Bonne fin de semaine !
je suis allée 5 fois au Nepal
chaque fois, c est le même émerveillement
très beau
musique parfaitement choisie
j ai très envie d y retourner
j ãi qq problemes de santé malheureusement
je suis allée dans la vallée de katmandou avant le tremblement de terre, pouvez-vous me dire comment c’est actuellement? et avez-vous une agence locale?merci
Hello juliekickass!
Magnifique ta vidéo! Merci!!
J’ai moi même déjà pu passer 2 semaines au Népal il y a deux ans, version trek avec des copains. Vraiment cool!! J’ai ainsi pu visiter un monastère tibétain et plusieurs petites lamasseries et profiter des magnifiques paysages montagneux En revanche, j’ai trouvé que deux jours à Katmandu, c’était vraiment suffisant!!
Merci encore pour ta vidéo qui donne envie d’y retourner!!
A bientôt,
Everest3
Bonjour. Nous partons pour KTM début février pour 12j
Pouvons nous voir KTM et la vallée? . Pourriez vous nous conseiller afin de mettre à profit notre séjour nous pensons aller à
Panauti Namo Buddha Changu Narayan Bhaktapur. Bodhnath Buddhanilkantha kirtipur Patna Pashupatinath.
Nous nous déplacerons en bus et taxi et marche Nous aimerions faire une randonnée autour de Namo Budha afin d apprécier la nature et la population nepalaises ou autre visite.
Pour l instant nous avons que notre billet d avion. Est ce faisable en 12j ou plus ?
Tous vos conseils ou suggestions seront bienvenus
Merci pour votre aide