Katmandou et la vallée sacrée

Forum Népal

Pour avoir une petite idée de ce qui vous attends à Katmandou et dans la vallée sacrée. 3 min en images et en musique !

Voyage au Népal

j ai adoré
magnifique evocation

Merci beaucoup, cela me fait très plaisir. Tu connais bien le Népal?

J’ai également fait cette vidéo sur le sujet si tu veux :
https://www.youtube.com/watch?v=vEvlZWCzXBk&t=1s

Bonne fin de semaine !

je suis allée 5 fois au Nepal
chaque fois, c est le même émerveillement

très beau
musique parfaitement choisie
j ai très envie d y retourner
j ãi qq problemes de santé malheureusement

je suis allée dans la vallée de katmandou avant le tremblement de terre, pouvez-vous me dire comment c’est actuellement? et avez-vous une agence locale?merci

Hello juliekickass!

Magnifique ta vidéo! Merci!!

J’ai moi même déjà pu passer 2 semaines au Népal il y a deux ans, version trek avec des copains. Vraiment cool!! J’ai ainsi pu visiter un monastère tibétain et plusieurs petites lamasseries et profiter des magnifiques paysages montagneux :slight_smile: En revanche, j’ai trouvé que deux jours à Katmandu, c’était vraiment suffisant!!

Merci encore pour ta vidéo qui donne envie d’y retourner!!

A bientôt,

Everest3

Bonjour. Nous partons pour KTM début février pour 12j
Pouvons nous voir KTM et la vallée? . Pourriez vous nous conseiller afin de mettre à profit notre séjour nous pensons aller à
Panauti Namo Buddha Changu Narayan Bhaktapur. Bodhnath Buddhanilkantha kirtipur Patna Pashupatinath.
Nous nous déplacerons en bus et taxi et marche Nous aimerions faire une randonnée autour de Namo Budha afin d apprécier la nature et la population nepalaises ou autre visite.
Pour l instant nous avons que notre billet d avion. Est ce faisable en 12j ou plus ?
Tous vos conseils ou suggestions seront bienvenus
Merci pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage