Comme beaucoup d’entre vous, j’avais entendu parler du fameux sandwich pastrami et que le meilleur endroit ou en tout cas un des meilleurs était chez Katz’s (routard, forum, émissions de télé…).
Je vous déconseille très fortement d’y aller pour 3 raisons :
Le prix : 19 dollars sans taxes le sandwich certe grand (cependant pas assez grand pour n’en prendre qu’un pour 2) mais sans boisson ni accompagnement pour ce prix. Ou encore 14 dollars sans taxe le cheeseburger sans boisson ni accompagnement.
Le goût : il s’agit simplement d’une viande de bœuf à moitié bouillie sans beaucoup de gout (son mérite : être tendre) servie entre deux tranches de pain de mie (industriel ? je pense vu l’absence de gout) avec un filet de moutarde…… rien d’autre
Le monde : une longue queue à faire.
Petit conseil pour ceux qui désireraient s’y rendre quand même : ne perdez pas le ticket qui est distribué à l’entrée et sur lequel le personnel y note votre commande sous peine de « pénalités ».
Cdlt
sourisgrise2
Katz’s est surtout connu pour son histoire dans le LES ouvrier, la permanence des produits qui y sont servis, et depuis quelques années pour la légendaire scène du film “Quand Harry rencontre Sally”.
Si vous étiez allés au Carnegie Deli sur la 7th Avenue, en auriez vous eu assez pour deux avec ce sandwich au pastrami ?
Anonyme3
le pain est vraiment “degeulasse” excusez moi du terme. mais connaissez vous d’autres pastrami a NYC ? J’ai entendu que sur la high line c’était pas mal ? (ma femme adore le pastrami ou le corned beef donc elle veut absolument en manger).
sourisgrise4
Personnellement, mais ce n’est que très personnel, j’aime bien celui du Carnegie Deli.
palmisana5
Il y a Eisenberg prés du Flatiron,le sandwich au pastrami est délicieux, éviter la cohue de midi
sourisgrise6
En voici un cliché parmi d’autres compositions possibles.
curiosites_a_ny7
Moi j’aime beaucoup les sandwichs dont celui au pastrami de Mile End. Ils ont une adresse à Manhattan et une à Brooklyn. La qualité est top mais c’est pas donné-donné non plus.
Sinon si vous faites un tour au Gantry State Park de Long Island city, faites un arret chez John Brown smokehouse. Le pastrami y est delicieux et peu cher !