Aux USA en mai juin prochain, nous passons une nuit à Page et aimerions en profiter pour faire une du Kayak sur le Lake Powell. (plutot que de visiter en Antelope Canyon - choix assumé !)
Nous arrivons de Monument Valley, et repartons le lendemain pour Grand Canyon, donc nous ferions ça sur une demie-journée.
Nous avons entendu parlé de Antelope Marina où l’on peut louer des Kayak et ensuite remonter le bras du Lac qui remonte à Antelope Canyon.
(On peu aussi en louer à la Marina de Page si j’ai bien compris, mais en une demie journée difficile d’aller bien loin la ballade se limite à la marina…)
Apparemment la marina d’Antelope permet d’être directement rapidement dans des paysages interessants !
Quels sont vos retour d’expérience ? Temps Nécessaire ? (une demie journée: est-ce suffisant ?) Résa nécessaire ? Bonne adresse à conseiller ?
Merci de vos réponses,
mat2
Personne n’a d’info ? Dommage !
jeje4303
bonjour
petite intro nous sommes deja allé 2fois a page et son lac et antelope et j’y retourne en juin
pr ta question du kayak, la 1ere fois que nous y sommes allé nous nous sommes présenté a la marina pr faire pareil qq heures de kayak sur le lac…
seulement nous arrivions de brice canyon et il y a un decallage horaire…nous sommes arrivé a (14h)soit 15h et ils nous ont refusé la location car tu devais ramener les bateaux pr 16h…
donc penses y…le lac est enorme…rien que faire un aller retour cela peut facilement te prendre 2a3h…a un rythme tranquil!
les prix (dsl me souviens plus exactement) n’etait pas donné mais ne m’avait pas arréter pr autant!
voila j’espere t’avoir aider un peu
bon voyage
Anonyme4
Bonjour,
Nous hésitons aussi entre louer un kayak ou bien faire une croisières sur le Lake Powell (au mois de juillet) Est-ce que vous avez finalement loué les kayaks? Qu’est ce que vous en avez pensé? Ce serait aussi pour l’après-midi en ce qui nous concerne…
Merci !
mat5
Bonjour,
Oui nous avons bien loué des kayak à la marina comme prévu et c’était très sympa !
Le lac est très calme donc c’est très facile.
En sortant de la Marina aller sur la gauche et remontée dans le bras de antelope canyon, le canyon se resserre peu à peu c’est une jolie ballade.
Sur le retour possibilité d’accèder à quelques plages et de se baigner c’est appréciable. Nous c’était en mai donc l’eau était encore un peu fraiche !
Par rapport à la croisière en bateau je pense que c’est très différent, bien sur on va bcp moins loin (encore que on a vu des bateau qui faisait le même tour que nous…)
Côté prix c’est imbattable en tout cas, et puis c’est un autre rythme que de se balader tranquillement au fil de l’eau.
Pour ce circuit une demie journée est suffisante.
Pour l’adresse il n’y en a qu’une donc pas de choix, mais l’accueil était très sympathique et les prix plus que correct. En mai, la résa n’était pas nécessaire, il n’y avait pas foule.
Mat’
chamax066
Bonjour,
Savez vous s’il est possible de louer des kayak à la demi journée ou à l’heure s’il vous plait