Je suis entrain d’organiser un voyage aux Etats-Unis afin de visiter le Wisconsin et le Kentucky.
Cependant, c’est la toute première fois que je voyagerai aux Etats-Unis. Quelqu’un pourrait-il me donner quelques conseils, quelques trucs et astuces ou encore quelques idées de visite?
Merci beaucoup.
Belle journée
Delphine
mayannick2
Le Kentucky et le Wisconsin étant des États très éloignés et pas fréquemment visités, tu dois bien avoir une idée de ce que tu comptes y faire. Difficile de réécrire un guide de voyage.
reggiouse3
Oui nous avons déjà une idée de ce que nous souhaitons visiter. je pars avec quelqu’un qui souhaite se rendre au Wisconsin et de mon côté je rêve de découvrir le Kentucky. Donc nous en profiterons pour faire une pierre deux coups. À ton avis, est-il préférable de louer une voiture sur place pour aller d’un État à un autre ou est-ce que c’est plus facile de prendre un avion en interne ?
mayannick4
Il fait étudier les deux options.
Louer une voiture pour rejoindre les deux points, dans des États où ce n’est pas le meilleur marché, payer des frais d’abandon élevés ( selon les loueurs entre 300 et 500$) …Il faut comparer avec les prix de vols internes et des locations dans chaque état.