Kerala/Tamil Nadu

Forum Inde

Bonjour,
Nous partons fin mars et je suis en train de boucler mon itinéraire, mais je bloque sur une étape : en effet, je pars de Cochin, en passant par allepey, quilon, verkala, kovalam, à Trivandrum je pense prendre le train de nuit qui relie trivandrum à Madurai car je souhaiterais aller absolument à Rameswaram pour ensuite filer sur Dhanushkod.
Après le trajet se complique, car je ne voudrais pas repasser par Madurai tout en continuant sur Trichy ou Tanjore pour remonter ensuite, car nous repartirons de Chennai.
Voilà, mais je ne sais pas s’il existe des trains ou des bus pour la liaison rameswaram-trichy avez-vous des retours d’expérience afin d’optimiser le temps et les transports.

Merci

Bonjour,En 2012, nous avions pris un train de Trichy à Rameswaram, vous pourrez sûrement faire ce trajet dans l’autre sens …
Cordialement
Christiane

Malheureusement, il n’y a qu’un seul train qui circule - et uniquement le samedi - le matin entre Rameswaran et Tiruchchirappalli. Sinon, il y a des trains qui relient tous les jours ces deux villes, dont le train n° 56830/Rameswaram-Tiruchirappalli Passenger, sans réservation possible (il faut donc être à la gare 1h30 avant e départ du train, pour connaître la “joie” de faire la file pour obtenir une place de train. Sinon, il fait repasser par Madurai.Alain

Sujets suggérés

Services voyage