Khao Lak en juin

Forum Thaïlande

Bonjour a tous,

Je suis un novice dans les forums et je viens vers vous pour plusieurs questions.
Je pars en voyage de noce a KHAO LAK (rêve de ma femme) dans 3 semaines (mi-juin). Je vous écris car je suis extrêmement inquiet de la météo qui est annoncée (je sais que c’est le début de la mousson, mais les sites se contredise beaucoup).
Est e que quelqu’un s’est déjà rendu dans ce coin de la Thaïlande durant cette période ou est ce que quelqu’un y est en ce moment et pourrai me donner quelques informations concernant cette satanée météo :rage::rage::rage::rage::rage:.
Je voudrais aussi connaître quelques endroits qui peuvent être romantique ou sympa a visiter.
Elle adore la plongée, les paysages a coupés le souffle, les plages de rêves,…

Merci a la communauté pour votre réponse, je compte sur vous.

Rebonjour,

Personne ne peut m’aider sur ce sujet?

Bonne journée

Bonjour Nico,

Alors quand on me parle de Khao Lak j’ai du rêve plein la tête. D’excellents souvenirs !!!

Nous y sommes allés durant 15 jours en juin 2011 le 10 juin plus précisément.

Concernant la météo nous avons eu très beau temps. Certaines journées entrecoupées de pluies qui ne durent que quelques minutes pour faire place à la chaleur. Cela n’a perturbé en rien notre séjour.

Alors pour les paysages a couper le souffle pas de soucis. Via l’hôtel tu as accès à des excursions fantastiques et notamment (je conseil fortement) prendre l’excursion by speed boat pour visiter les îles de phi phi Islande. Cela dure toute la journée, tu es pris en charge totalement du matin au soir. Tout au long de la journée, les guides discrètement te filment, tu peux alors acheter le DVD en fin de journée.

Je. Te donne le site si tu veux jeter un œil

www.seacavecanoe.com.

Bonnes vacances et a ta dispo si besoin.

Thai93

Merci thai93,

Je vais de suite y jeter un coup d’œil, merci beaucoup!
Tu me rassure un peu pour la météo!!
Bonne journee

Nico

Salut Nico
Tout d abord je te souhaite un bon voyage de noces et tous mes voeux de bonheur.

Pour la météo, j ai peur que tu n ait pas spécialement beau temps.J y etais au mois d’avril(1ere quizaine) et j ai eu du très beau, du nuageux et de la pluie aussi.

Dommage que tu partes maintenant, sinon je t’aurai conseillé d visiter les îles Similan…un vrai paradis…et beaucoup de touristes…dont je faisais partie aussi…:slight_smile:
tu peux aussi y camper. Mais ce parc national est fermée du mois de Mai à Novembre. Difficile d’accès pour les navettes, le mer est mauvise en cette période.

Khao Lak en Avril était calme, tu verrasla ville est tout en long avec resto, fringues, souvenirs etcetc…
Loue un scooter et sors de KLak et va vers Bang Niang, Khu khak,Laem Pakarang,Bangsak beach et tu verras de superbes plages toutes accessibles même s il y a des resorts, tu verras tu pourras être seul desssus. Ma préférée est à Laem Pakarang , prendre la direction du SAROJIN Resort. Elle s appelle White sand beach (Ao thong beach en thai).Sable blanc et mer bleu turquoise t y attend avec des guiguettes pour y manger…le top.

De khao Lak tu es à 2h 2h30 de Phuket en scooter.

Il y a de nombreuses cascades à voir. A Bang Niang , il y a le 1er memorial du tsunami et un 2eme memorial se trouve à qques kms après Bang Sak…desole me rappelle plus du nom de la ville.

Un dernier conseil, retarde ton voyage de noces de quelques mois, et pars en fin d’année en pleine saison. Ne cours pas le risque de gacher ton voyage à cause du mauvais temps. La plage sous la pluie avec une mer qui peut être dangereuse, ce n 'est pas top.

Si tu as d’autres questions , n hesite pas.
A+++

Sujets suggérés

Services voyage