Khao Lak en juin

Forum Thaïlande

Bonjour a tous,

Je suis un novice dans les forums et je viens vers vous pour plusieurs questions.
Je pars en voyage de noce a KHAO LAK (rêve de ma femme) dans 3 semaines (mi-juin). Je vous écris car je suis extrêmement inquiet de la météo qui est annoncée (je sais que c’est le début de la mousson, mais les sites se contredise beaucoup).
Est e que quelqu’un s’est déjà rendu dans ce coin de la Thaïlande durant cette période ou est ce que quelqu’un y est en ce moment et pourrai me donner quelques informations concernant cette satanée météo :rage::rage::rage::rage::rage:.
Je voudrais aussi connaître quelques endroits qui peuvent être romantique ou sympa a visiter.
Elle adore la plongée, les paysages a coupés le souffle, les plages de rêves,…

Merci a la communauté pour votre réponse, je compte sur vous.

Rebonjour,

Personne ne peut m’aider sur ce sujet?

Bonne journée

Bonjour Nico,

Alors quand on me parle de Khao Lak j’ai du rêve plein la tête. D’excellents souvenirs !!!

Nous y sommes allés durant 15 jours en juin 2011 le 10 juin plus précisément.

Concernant la météo nous avons eu très beau temps. Certaines journées entrecoupées de pluies qui ne durent que quelques minutes pour faire place à la chaleur. Cela n’a perturbé en rien notre séjour.

Alors pour les paysages a couper le souffle pas de soucis. Via l’hôtel tu as accès à des excursions fantastiques et notamment (je conseil fortement) prendre l’excursion by speed boat pour visiter les îles de phi phi Islande. Cela dure toute la journée, tu es pris en charge totalement du matin au soir. Tout au long de la journée, les guides discrètement te filment, tu peux alors acheter le DVD en fin de journée.

Je. Te donne le site si tu veux jeter un œil

www.seacavecanoe.com.

Bonnes vacances et a ta dispo si besoin.

Thai93

Merci thai93,

Je vais de suite y jeter un coup d’œil, merci beaucoup!
Tu me rassure un peu pour la météo!!
Bonne journee

Nico

Salut Nico