khao sok

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je pars en décembre pour la thailande et souhaite faire un arrêt de quelques jours à Khao Sok. Quelqu’un peut me dire si c’est vrai que le transport pour s’y rendre est limité ? Aussi, je ne veux pas faire de réservation donc croyez-vous que je pourrai trouver un endroit correct pour dormir ?

Bonjour,
Je vais aller à khao sok fin octobre, je pourrais te dire en revenant ce qu’il en est. Nous on va certainement partir de krabi en bus.
En fait sur le site : visiter-khao-sok.e-monsite.com t’as des propositions et des infos. n’hésite pas à les contacter ils te font une proposition et te donne des renseignements.
Relance moi après le 5 novembre sur mon mail perso je te donnerai nos impressions et infos.

Super ! merci et je te souhaite un très beau voyage

endroit super sympas je connait un hotel se sont des cabanes dans les arbres avec tous le confort necesssaire le site c est kao sok valley lodge

Bonjour,
Alors je reviens de Khao Sok, super souvenirs, super experience, très marquante. On est passé par Mathilde de visiter Khao Sok et on a eu un super guide du coin qui nous a emmené une après midi en canoé : singe, serpents… Une matinée en éléphant : fantastique et enfin une après midi - soirée avec retour à la nuit dans le parc … éprouvant ! mais grandiose, les bruits, les animaux,les insectes, brrr, à faire. PS on a une fille de 10 ans qui était moins stressée que nous ! quelque sangsue mais rien de bien méchant.
On a dormi à ban khao sok, petit hotel familial très sympa, juste la cabane dans les arbres très aéré à mon goût !.
Bref si vous voulez y aller en dépensant moins je pense que vous n’êtes pas forcé de faire avec Mathilde; il y à en effet pleins de bureaux, agence à khao sok qui proposent des excursions, mais à mon avis le guide est indispensable pour bien en profiter en sécurité.

Bonjour,

Je souhaiterais réserver 2 jours et deux nuits via le même prestatiare que vous…Expediton sur le lac…

Je pense arriver direct depuis l’aeroport de Phuket, en taxi…

J’irais avec mes deux filles de 10 et 11 ans 1/2 . La grande est un peu trouillarde…je voudras voir la grotte en raft bambou, l’avez vous vu ?

Merci pour votre réponse

karine

Bonjour,

Non nous n’avons pas vu la grotte, on est resté près de khao sok, sur la rivière et dans le parc, on est pas allé jusqu’au lac, une autre fois peut être.
Un peu trouillarde dans quel sens ? bien sûr il y à des gros insectes et aussi des arraignées, il faut faire attention où l’on met les pieds… dans le jardin de l’hotel on a par exemple croisé un scorpion noir (pas mortel à ce qu’il paraît !). Mais si elle a l’habitude de la nature comme la mienne ça va . Une citadine qui a la phobie des insectes ne sera pas heureuse là bas, il faut le savoir.

Bonjour,

Non ça devrat le faire, j’habite à la campagne, je ne lui parlerais pas des sangsues…ni des scorpions…

Elle est un peu stressée naturellement mais je suis sure qu’elle sera plus à l’aise que moi…j’hésite encore pour le prestataire…smiley bungalow est trés abordable …2 500 bths pour 1 nut et 2 jours…

Qu’en pensez vous ?
Cordialement.
Karine

Je ne connais pas smiley bungalow, qd vous dites 2500 pour une nuit et 2 jours il y à des repas dedans ? nous on a payé 1.500 baths la nuit pour une chambre avec un grand lit. Donc 2.500 faut voir si il y à 2 chambres ou pas ? bon voyage.

Bonjour.
Nous souhaitons passer quelques jours fin octobre à Kao sok. Pensez-vous que nous aurons un temps agréable (fin de mousson) ? Nous emmenons nos 2 enfants (3 ans et 20 mois - avec portes bébé!). Quelqu’un aurait-il un retour d’expérience de visite avec enfant(s) en bas âge ?
Merci par avance de vos réponses!

Svp prenez conscience de ce que cela implique vos balades sur le dos d’un éléphant. Il y a tant d’autres choses à faire qui n’implique pas la souffrance d’un animal !

Sujets suggérés

Services voyage