Bonjour,
Je pars en fevrier 2020.
Je fais un safari de 3 jours dont Tsavo Ouest, et je voudrais savoir si quelqu’un connait ces 2 camps?
Merci
Kim
Bonjour,
Je pars en fevrier 2020.
Je fais un safari de 3 jours dont Tsavo Ouest, et je voudrais savoir si quelqu’un connait ces 2 camps?
Merci
Kim
bonjour à tous.
voulant faire un safari de 3jours a Ambocelli et tsavo ouest au mois de mars avec mon mari,je n’arrive pas pour trouver une bonne entreprise réputée, qui avez-vous utilisé peut-être?
Merci
bonjour,
Je pars partir avec Oranje Safari. Quelqu’un est-il déjà parti avec eux? Que valent leurs prestations? ils ont de bonnes critiques sur trip advisor
Merci de vos remarques
Bonjour,
Nous rentrons du Kenya. L’organisation du séjour (15 jours) avait été intégralement confiée à Oranje Safari, réceptif local situé à Diani.
Sommes revenus enchantés : excursions et safaris authentiques, loin des colonies de vacances proposées par les agences traditionnelles. Guide francophone assuré.
Pour toutes demandes, vous pouvez en toute confiance vous adresser à Harry, qui vous réserveront un accueil chaleureux et dont nous gardons un merveilleux souvenir pour son gentillesse et son disponibilité.
Prix tout à fait compétitifs compte-tenu de la prestation quasi privée et en 4x4.
Restons à votre disposition pour tous renseignements.
Roger et Sandra
Bonjour,
Celà fait presque un an que je l’organisait. Au départ, j’ai eu les tarifs des tours opérateirs en Belgique…j’étais horrifiée par les prix et pensais que ce serait jamais envisageable…
En consultant les forum, je me suis renseignée de les service de Oranje Safari. Tout ce qu’on lit n’est pas toujours très rassurant! En plus, des amis nous accompagnaient avec leurs enfants et me laissaient libre choix. Grosse responsabilité, je ne voulais décevoir personne.
Après de plusieurs semaines d’échange de correspondance, j’avais enfin réussi à nous concocter un safari sur mesure: 2 nuits à Massai Mara,vol pour Ambosseli (1 nuit), 1 nuit à Tsavo Ouest, et 3 jours à la plage, histoire de se reposer un peu.Ensuite ,vol de Mombasa à Nairobi et retour sur Bruxelles.
Tout a été organisé à la perfection, aucun temps mort, les logements impeccables, des chauffeurs et un guide supers sympas, toujours à la recherche de scènes surprenantes. On a même eu le privilège d’assister à une attaque de 3 lionnes et de leurs lionceaux capturant un gnou et un buffle . C’était superbe, la loi de la nature n’est pas toujours très facile à vivre…
A notre arrivée à Mombassa, nous avons retrouvé Harry le réalisateur de Oranje Safari
Il est très gentil, prêts à nous rendre service, le moindre soucis est réglé immédiatement, des vrais pros!
Je les remercie d’ailleurs encore pour ce magnifique séjour, c’était une première pour nous mais nous espérons bien pouvoir y retourner très bientôt.
Si vous désirez plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter et j’essaierai de vous renseigner de mon mieux.
Encore un tout grand bravo et merci
Nico
Bonjour à tous,
Nous sommes partis au Kénya en octobre 2019 à Diani Beach au Pinewood Hôtel. C’est un séjour que nous avons organisé seul. Nous avions dû écourter l’année précédente un séjour dans cet hôtel et voulions y retourner car il correspond parfaitement à ce que nous recherchons: peu de chambres,calme, confort, propreté, restauration de qualité, personnel attentionné, au bord d’une magnifique plage. Sur place et sur les conseils de Pamela, la directrice de l’hôtel nous avons réservé un safari avec Oranjesafari: une nuit à Tsavo west (hôtel Serena, magique!) et une nuit à Tsavo east. Nous avons expliqué ce que nous souhaitions et Harry nous a concocté un séjour inoubliable avec une organisation très professionelle, contrat avec détails des prestations, explications. Nous étions 2 avec un guide et un chauffeur dans un 4x4 récent avec toit ouvrant. Le guide parlait très bien français et le chauffeur avait une grande connaissance des oiseaux et des animaux. Ils connaissaient parfaitement les parcs et ils nous ont permis de voir énormément d’animaux: lions, lionnes qui partent en chasse, guépart, aigle trainant sa proix, buffle, girafes, éléphants… Nous avons vu beaucoup plus d’animaux que d’autres vacanciers avec lesquels nous avons échangés et qui voyageaient avec une autre agence.
Nous envisageons de repartir un jour au Kénya pour un nouveau safari ds d’autres parcs, repasser une nuit au Serena de tsavo west et finir notre séjour au Pinewood. Sans hésiter nous confierons l’organisation de notre safari à Harry d’Oranjesafari et nous l’organiserons en toute confiance directement depuis la France avant notre départ.
Et aussi, un grand merci à Harry et à notre chauffeur qui se sont débrouillés pour nous faire parvenir après notre retour en France un élément de guerrier Massaï oublié dans une boutique! Que dire de plus…
Bonjour
Merci pour tous ceux qui ont essayé de nous aider c’est fait et nous partons jeudi.
Kimss