Kilimandjaro par Lemosho

Forum Tanzanie

Bonjour, nous envisageons de partir avec CLUB AVENTURE QUÉBEC qui propose un package ascension + safari + zanzibar de 18 jours, programme qui nous convient parfaitement, particulièrement pour la voie Lemosho qui nous paraît plus intéressante et moins fréquentée. C’est un gros budget (5000€) mais tout est compris hors vols internationaux et pourboires bien sûr. On ne pense pas qu’il soit judicieux de lésiner sur les tarifs et la qualité de l’organisation par souci de sécurité et de respect pour les guides et porteurs.

-Avez vous des infos sur ce Tour Operator ?
-Que pensez-vous de la voie Lemosho ?
Merci à tous ceux qui pourront nous renseigner.

Bonjour Muriel,

J’habite en France et je ne connais pas l’agence “Club Aventure Quebec” mais je pense qu’il s’agit de la même agence “Club Aventure” qui est devenue (en France) Huwans Club Aventure avec qui je suis partie maintes fois, toujours avec le même plaisir, depuis plus de 20 ans pour faire des treks.
Pour le Kili, je ne connais que la voie classique qui permet de dormir dans du dur, plutôt que sous la tente car les nuits sont très froides… mais vous êtes du Canada… donc ça change tout :0)

Bonne chance pour votre voyage.

Michèle.

Bonjour Michele et merci beaucoup pour ta réponse. En fait nous aussi nous sommes français et non canadiens !!! Nous avons juste par nos recherches sur internet trouvé cette proposition de voyage de club aventure Québec et cela correspond très précisément à ce que nous cherchons. Grâce à tes infos je viens de faire une demande de devis chez Huwans, je verrai bien ce qu’ils proposent. Si d’autres personnes ont des infos sur le sujet, ont organisé ce type de voyage (Kili+safari+zanzibar) ou ont déjà emprunté la voie lemosho, je suis preneuse de tout type de renseignement. Merci

Sujets suggérés

Services voyage