Bonjour,
Nous sommes deux amis adorant parcourir le monde. Le Kilimanjaro est une destination dont nous rêvons depuis longtemps.
Nous hésitons à gravir le kili ou la montagne d’en face pour ne pas nous trouver sur une autoroute touristique remplie de déchets et avoir la vue sur le kili.
Plusieurs safaris nous tentent.
Nous partirons environ en Tanzanie du 2 décembre au 22 décembre.
Nous cherchons des personnes pour nous accompagner dans cette belle épopée!
Jean charles a 30 ans et est ingénieur, dynamique, curieux, c’est monsieur système D!
Je me prénomme Juliette, j’ai aussi 30 ans, je suis medecin generaliste et medecin du sport. Je suis plutôt très enjouée, sportive et sociable.
Nous avons déjà pas mal voyage ensemble, notamment au Canada et Amérique du Sud.
Au plaisir de vous rencontrez!
gogo31932
Bonjour,
J’imagine que vous pensez à gravir le Mont Meru ?!
En tout cas, sachez que l’ascension du Kilimandjaro est une superbe expérience. Evidemment, tout dépend à la période où vous y allez. Pour ma part j’y suis allée début juin et il n’y avait pas tant de monde que ça lors de l’ascension …
Sachez également, qu’en gravissant le Kilimandjaro, vous aurez une belle vue sur le sommet du Kili (si le temps est dégagé evidemment). Les campements sont postitionnés à des endroits qui permettent d’avoir de magnifiques vues (du moins pour le trek par la route Machame car je n’ai fait que celle-ci).
J’ai écris un artic;e sur mon blog sur l’ascension du Kili par cette voie, et j’y ai posté quelques photos… Je vous laisse voir par vous même la beauté des paysages…
Margaux