bonjour,
je cherche une école de kite surf à Fuerteventura en dehors des circuits touristiques pour prendre quelques courts au milieu d’un voyage de 12 jours en mai.
Merci pour votre aide!
A+
Maks
bonjour,
je cherche une école de kite surf à Fuerteventura en dehors des circuits touristiques pour prendre quelques courts au milieu d’un voyage de 12 jours en mai.
Merci pour votre aide!
A+
Maks
Bonjour maks
Le kite : c’est magnifique. On les compte par dizaines à certaines plages de Fuerteventura. Cela attire beaucoup de monde.
Ce que vous cherchez (si j’ai bien compris) : prendre des cours particuliers en dehors des lieux touristiques.
Pas sur que cela existe. Les écoles sont ouvertes à tous et les plages adéquates accueillent beaucoup de monde.
Cordialement
Pierre
Salut,
Je ne te conseil pas l’école de kite “flagbeach” qui se trouve à Corralejo. Effectivement si tu recherches quelque chose de pas trop touristique, et bon plan, ce n’est pas le cas! J’y ai travaillé, c’est commercial avant tout. Si tu ne kites pas à cause des conditions meteo, tout est fait pour que tu ne sois pas remboursé. Annulation de leçons au dernier moment parceque souvent overbooké!
Par contre les instructeurs sont plutôt cool pour la plus part et le spot est sympa pour les confirmés.
Je te conseil une petite école, perdue sans trop de monde. Si en plus il y a le label IKO visible, alors c’est un point positif.
L’île est très belle, les spots ne manquent pas. Profite bien!
ciao
esteban
Hello,
Le message initial commence à dater un peu, mais pour ceux qui se poseraient les même questions, je conseille l’école Magma Kite sur Lajares.
J’ai écrit le compte rendu de mon voyage kite & surf à Fuerteventura ici si ca vous intéresse : http://travelnkite.com/index.php/2017/07/09/organiser-un-voyage-kite-surf-a-fuerteventura/
Bonjour,
Auriez vous une bonne adresse d’ecole de kitsurf pour un stage de debutant a Fuerteventura?
Merci,
Valentine
Bonjour Valentine !
Il y a également une super école de Kite Francophone qui s’appelle OFFSHORE Watersports Fuerteventura ! Ils sont jeunes et hyper pro !