Je vais aller’sur la cote belge et je voudrais dormir à Knokke. Une chambre d’hote serait souhaitable mais j’ai peur que ce soit fort cher!!! En plus j’ai un chien avec moi!. Quelqu’un connaitrait-il un B&B bien sympa à un prix abordable? Pouvez vous me dire également la différence entre Knokke-heist et knokke le zoute. Merci
brigitte422
Bonjour ,
La différence entre les 2 ?
Knokke - centre , comme son nom l’indique est au milieu , avec une grande artère commerçante qui va de la gare à la mer .
Bien à gauche, à 4-5 kms , vous trouverez la commune d’Heist , qui fait partie de l’entité de Knokke : littoral fort bétonné de barre d’immeubles, comme le centre d’ailleurs : ppas beaucoup de charme !
Magasins moins nombreux et moins ‘chics’ .
A droite de l’avenue , vous avancez vers Le Zoute , la partie la plus chère du coin, avec de nombreux magasins de marque et des restos côtés .
Plus vous allez vers la droite ( vers la Hollande ), plus les immeubles présentent un semblant d’urbanisation moins proche des HLM … et des prix en rapport .
Les villas sont plus nombreuses et il y a de grandes et belles zones de dunes . Tout au bout, se trouve le Zwin, une réserve naturelle peuplée d’oiseaux ( je pense qu’elle est actuellement fermée ) .