Apres quelques jours a Chiang Mai, nous aimerions aller a Ko Chang
Au mois de janvier de cette année nous avons passé une huitaine a Kho Phangam. Nous avons loué un scooter et avons fait pour ainsi dire toute l ile.
Sur les derniers jours nous sommes retournés à des endroits que nous avions deja fait. Entre autre on a adoré.
Pouvez vous me dire si pour Ko Chang se sera pareil.
Est ce que 8 jours n est pas trop long. Y a t il beaucoup de chose a voir
De plus doit doit reserver ( herbergement et transport) mainttenant ou dans une agence locale a Bangkok comme on a fait en debut d année pou Phangan
Meme question pour CM qui a l air tres prisé
Merci de vos reponses que je vais attendre avec impatience
romain_alek_en_thai2
Bonjour, oui louer un scoot 125 à Kho chang c’est sympa, ça permet de voir des petites plages isolées (il y en e encore à l’extrême sud de l’ile)… bon 8 jours faut aimer la plage, mais il y a de quoi faire (kayak de mer, accrobranche, parc et chutes d’eau, petite “walking street”…) quand même. Offre d’hebergement importante à tous les prix.
Pour Chiang Mai (très couru en janvier oui), même chose.
Couleur locale north thailand, voulez vous découvrir la vie d’un village thailandais en montagne (60 km de CM)tout en pouvant profiter des activités touristiques (trek, elephants, bamboo raft etc dans la journée.)? j’en habite un 6 mois par an, j’y serais en janvier. Plus de renseignement sur ma Messagerie Privée.
Bon voyage
yuphin3
Bonjour,
Ko Chang est une île, la deuxième de Thaïlande, ou l’on s’y rend plusieures fois par année. Elle fait partie avec la côte qui part de Ban Phae, le port pour rejoindre Ko Samed, jusqu’à Trat des plus belles régions du pays.
Les ballades en moto sur Ko Chang sont tout à fait possible, juste un petit peu de prudences les dénivellations sont importantes…
Comme indique par l’un des intervenants sur ce forum, beaucoup d’activités diverses, mais en janvier, février ne cherchez pas les chutes d’eau, c’est en principe un petit filet d’eau et encore s’il existe…
Sur notre blog pas mal de renseignements sur Ko Chang et des petites plages ou coins tranquille.
Excellentes préparation et bonnes futures vacances.
Jean-Michel et Yuphin