bonjour!
j’arrive a bangkok le 2 fevrier prochain à 8h. j’y passe la journée et la soirée puis avec mon ami nous souhatons partir dans les iles! nous restons seulement 10 jours en Thaïlande. j’ai envie de visiter des iles mais je suis allergique au tourisme de masse. envie de beaux paysages, de nature, de plages paradisiaques…
la première possibilité : partir le 3/02 très tot et prendre un avion pour hat yai pour etre sur ko lipe le jour même. y passer 3 nuits et voir ko tarutao. puis départ en bateau pour krabi pour prendre un autre bateau jusquà ko yao yai . ou bien j’ai lu sur un blog que je pouvais prendre un speed boat pour phuket (encore plus proche de ko yao yai) mais je ne trouve pas… IL parait que cette ile est restée sauvage et qu’elle est peu touristique ! je repartirai en avion de phucket à bangkok.
la deuxième possibilité est de rester sur ko lipe et de profiter des iles aux alentours. et de repartir en avion de hat yai
qu’en pensez vous ? es-ce que ko yao yai vaut vraiment le coup ? vais-je passer trop de temps dans les transports si je veux tout faire ?
merci!